- 23 Décembre 2017
- 652
- 628
- Localité
- Cote d'Azur
- Véhicule
- Toyota C-HR
Pour une telle distance, la prochaine fois, appelle le client avant de partir sur la réservation. Au moins un premier contact, pour voir s'il n'y a pas de problèmes particuliers. S'il n'y a pas réponse au bout de quelques minutes (après messages et appels), il faut se méfier.
j'ai eu quelques mésaventures avec des applis comme allocab et snapcar avant le covid. Souvent des courses bien payées sur réservation... mais quelques cas ubuesques :
2/3 fois la course a été redispatchée juste avant que j'arrive au point de prise en charge. Et je vois devant mes yeux un autre chauffeur prendre en charge le client que je devais récupérer.
Ou le meilleur, je récupère une cliente, course sur réservation. J'arrive devant le lieu de prise en charge. je met ses bagages dans le coffre, elle monte dans le véhicule, je veux démarrer la course, la course m'a été enlevée. J'ai appelé le "dispatcheur" devant la cliente qui ne comprenait pas la situation, en racontant l'absurdité de la situation. la course m'a été réaffectée...
j'ai eu quelques mésaventures avec des applis comme allocab et snapcar avant le covid. Souvent des courses bien payées sur réservation... mais quelques cas ubuesques :
2/3 fois la course a été redispatchée juste avant que j'arrive au point de prise en charge. Et je vois devant mes yeux un autre chauffeur prendre en charge le client que je devais récupérer.
Ou le meilleur, je récupère une cliente, course sur réservation. J'arrive devant le lieu de prise en charge. je met ses bagages dans le coffre, elle monte dans le véhicule, je veux démarrer la course, la course m'a été enlevée. J'ai appelé le "dispatcheur" devant la cliente qui ne comprenait pas la situation, en racontant l'absurdité de la situation. la course m'a été réaffectée...