- 3 Octobre 2023
- 384
- 717
- Localité
- Paris
Alors ui, effectivement, les prix sont les mêmes. D'ailleurs avant, les prix étaient même plus bas la nuit que la journée. Ca peut se comprendre compte tenu des embouteillages mais c'est incompréhensible quand on se dit que normalement, tout travail de nuit est mieux payé que le travail en journée.JE ne comprends pas, j'ai essayé la nuit, et les prix étaient les mêmes que le jour, mais avec moins de courses... J'ai raté quelque chose ?
Par contre, en ce qui concerne le demande, tu as dû tenter à un moment où ce n'était pas terrible et je n'ai jamais eu plus de demande la journée que la nuit (à part rares périodes ou vacances scolaires). Je fais VTC en complément la nuit depuis 2020 et je peux te confirmer que c'est en général rentable (à voir bien-sûr en fonction du mois et du jour en question). Quand tu cumules absence de bouchons, bonus, majorations et forte demande, tu te fais obligatoirement des bons taux horaires. Chose presque impossible en journée.
Encore une fois, ca dépend du mois et du jour mais en semaine, tu as toujours de la demande entre 22H et 02H et le vendredi/samedi soir, entre 22H et 06H facilement. Là où un vendredi ou samedi à 15H, ce n'est pas sûr que ca sonne, à titre d'ex. Pareil, un mardi après-midi, tu peux attendre 30 minutes voire plus avant que ca ne sonne là où un mardi soir, tu n'attends jamais autant pour avoir une course. Le soir tout de même, entre 21H et 22H, il ne faut pas s'attendre à grand chose et après 01H30 non plus (lundi, mardi et mercredi) !