- 7 Juin 2023
- 212
- 279
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Lexus GS300h
Je suis d'accord avec toi, et je dispose du budget nécessaire pour le site + pub. J'ai la tenue qui va avec la voiture.Le seul moyen de se détacher des applis est de ne pas travailler avec, jamais, et dès le début.
La clientèle privée se trouve pas sur la banquette arrière d'une course uber /Bolt /Heetch, mais en ayant son site d'emblée, un budget pub suffisant , être visible, avoir un véhicule et une tenue adaptée, un ensemble qui donne de la crédibilité et de l'assurance, reseauter et se rapprocher des collègues locaux qui travaillent dans le même sens que soi, avec qui on voudrait pouvoir travailler, dans un sens comme dans l'autre.
Croire que "travailler" avec des applications amènera la possibilité de se développer ensuite est illusoire.
Un restaurant qui se lance fait pas des frites sur le trottoir en attendant que ça passe et en se disant que des frites pas chères peuvent amener de la clientèle à l'intérieur.
C'est pareil dans le vtc.
Mais le temps de se développer en privée faut bien mettre un peu de fromage dans les pâtes, d'où mon travail sur ces apps afin de subvenir aux besoins de mon entreprise en premier temps.
Ca ne remplace pas le travail en amont mais ça comble.