- 4 Août 2015
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- Localité
- Marseille
Un jour, les applications ( qui sont des opérateurs privés et décident de leurs propres règles et autres CGV pour accéder au service...) imposeront ( ou se feront imposer) une connection possible dans un rayon de xxx km autour de l'adresse enregistrée pour le siège social et validée via un k-bis ( ce qui facilitera le retour à la base, toujours compliqué à comprendre ...).
Seuls les prestations non liées à des plate-formes seront exemptées et de par le fait, seuls les indépendants ( la minorité) pourront continuer à travailler dans toute la France sans sectorisation, ni contraintes de lieu ou de distance.
Ça empêchera les sudistes de se plaindre des parisiens l'été et ça empêchera les sudistes ( marseillais notamment...) qui crèvent la dalle l'hiver de monter à Paris sans scrupules , ça sera une excellente affaire pour tout le monde.
Par ce que monter ou descendre, se déplacer comme un criquet qui a fini de bouffer son champ et se demande ce qu'il y'a ailleurs à bouffer ( ou du moins à espérer que l'algorithme le nourrisse suffisamment...) n'a rien de professionnel, il faut l'accepter.
Il faudra le voir comme une bonne chose, ça incitera la majorité à moins dépendre de ce type de donneurs d'ordres, à mieux travailler sans se brader à peine plus cher qu'une applications et aussi à faire accepter à certains ( beaucoup même...) leur non-rentabilité et les inciter à travailler dans d'autres domaines.
Par la suite, on peut aussi imaginer un accès à la profession uniquement aux VTC en société, pour éviter les intérimaires de la chauffe, les CDI qui veulent rentabiliser le monospace de la famille, les ambulanciers ou chauffeurs de bus qui ont eu sans se bouger le c.. en formation la carte par équivalence et qui tournent soir et week-end après leur CDI en ayant un statut auto-entrepreneur avec un minimum de contraintes.
Ça amènerait une profession remplis de professionnels, pérenne et rentable, dépourvue quasi instantanément des applications.
Seuls les prestations non liées à des plate-formes seront exemptées et de par le fait, seuls les indépendants ( la minorité) pourront continuer à travailler dans toute la France sans sectorisation, ni contraintes de lieu ou de distance.
Ça empêchera les sudistes de se plaindre des parisiens l'été et ça empêchera les sudistes ( marseillais notamment...) qui crèvent la dalle l'hiver de monter à Paris sans scrupules , ça sera une excellente affaire pour tout le monde.
Par ce que monter ou descendre, se déplacer comme un criquet qui a fini de bouffer son champ et se demande ce qu'il y'a ailleurs à bouffer ( ou du moins à espérer que l'algorithme le nourrisse suffisamment...) n'a rien de professionnel, il faut l'accepter.
Il faudra le voir comme une bonne chose, ça incitera la majorité à moins dépendre de ce type de donneurs d'ordres, à mieux travailler sans se brader à peine plus cher qu'une applications et aussi à faire accepter à certains ( beaucoup même...) leur non-rentabilité et les inciter à travailler dans d'autres domaines.
Par la suite, on peut aussi imaginer un accès à la profession uniquement aux VTC en société, pour éviter les intérimaires de la chauffe, les CDI qui veulent rentabiliser le monospace de la famille, les ambulanciers ou chauffeurs de bus qui ont eu sans se bouger le c.. en formation la carte par équivalence et qui tournent soir et week-end après leur CDI en ayant un statut auto-entrepreneur avec un minimum de contraintes.
Ça amènerait une profession remplis de professionnels, pérenne et rentable, dépourvue quasi instantanément des applications.