- 14 Décembre 2016
- 6 315
- 6 642
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Pourquoi en ce moment, les applis proposent-elles moins de bonus ou de quêtes ??
Ce n'est que mon avis mais les applis actuellement se concentrent à ne perdre aucune de leurs chères clientèles à coup de promotions diverses qui coutent aux chauffeurs leurs bonus et quêtes habituellement proposés en cette époque de l'année assez pauvre en demandes de trajets.
Autre possibilité : de nouveaux venus abondent lâchés sur le marché du VTC sans expériences, débutants dans le transport de personnes facilement malléable trop heureux de débuter dans le métier qui on le sait acceptent tout et n'importe quoi !!!
C'est la fête au village !! les applis vont être à la joie pour faire accepter toutes leurs trajets jugé à perte qui ne trouvais pas preneur par les chauffeurs vétérans
Stratégie de sape qui conduit à des tarifs ridicules actuelement proposés par les applis, ne serais-ce pas une maniere d'écarter tous chauffeurs experimentés du jeu ?
Les anciens conducteurs citent un salaire et une récompense limités, de mauvaises expériences avec les passagers, des dépenses supplémentaires élevées et l'épuisement professionnel comme principales raisons pour lesquelles ils quittent Uber.
afin de laisser la place à ces travailleurs débutants qui eux ne vont pas se poser de questions de rentabilité , vont plutôt du coup travailler sans rechigner sans le savoir pour certains que cela est à perte
et on le sait que trop ! car ne pas oublier que l'on a été aussi de vrais débutants et que depuis on a appris de nos erreurs
le PDG de BEBER a mème annoncer que le temps de PEC est passer de 5 mn à 4 mn cette phrase montre à elle seule juste que des nouveaux chauffeurs sont sur le terrain en nombre
leurs travail de libéralisation des milliers dossiers bloqués en préfecture fonctionne, leurs amis haut placés on fait le nécessaire, maintenant champs libre...
du coup aucune nécessité pour les applis de mettre en place ces attrapes nigauds habituels (bonus, majos..) ils préfèrent détournés ce budget sur la satisfaction clientèle au détriment de toutes logique de rentabilité pour les chauffeurs
Ce n'est pas une stratégie franco-française c'est un phénomène mondiale constater dans de nombreux pays ou le VTC/appli s'est développé
Je cite un extrait d'un journal parlant de l'économie du VTC ou on constate que UBER progresse en termes de bénéfices
" Uber des bénéfices a annoncé mercredi supérieurs aux estimations des analystes. Uber a enregistré son meilleur trimestre de tous les temps, avec des revenus en hausse de 49 % d’une année sur l’autre. Il a déclaré que le nombre de conducteurs actifs sur la route avait atteint un niveau record au cours du trimestre et qu’il avait dépassé les 2 milliards de trajets en un seul trimestre pour la première fois.
Ce n'est que mon avis mais les applis actuellement se concentrent à ne perdre aucune de leurs chères clientèles à coup de promotions diverses qui coutent aux chauffeurs leurs bonus et quêtes habituellement proposés en cette époque de l'année assez pauvre en demandes de trajets.
Autre possibilité : de nouveaux venus abondent lâchés sur le marché du VTC sans expériences, débutants dans le transport de personnes facilement malléable trop heureux de débuter dans le métier qui on le sait acceptent tout et n'importe quoi !!!
C'est la fête au village !! les applis vont être à la joie pour faire accepter toutes leurs trajets jugé à perte qui ne trouvais pas preneur par les chauffeurs vétérans
Stratégie de sape qui conduit à des tarifs ridicules actuelement proposés par les applis, ne serais-ce pas une maniere d'écarter tous chauffeurs experimentés du jeu ?
Les anciens conducteurs citent un salaire et une récompense limités, de mauvaises expériences avec les passagers, des dépenses supplémentaires élevées et l'épuisement professionnel comme principales raisons pour lesquelles ils quittent Uber.
afin de laisser la place à ces travailleurs débutants qui eux ne vont pas se poser de questions de rentabilité , vont plutôt du coup travailler sans rechigner sans le savoir pour certains que cela est à perte
et on le sait que trop ! car ne pas oublier que l'on a été aussi de vrais débutants et que depuis on a appris de nos erreurs
le PDG de BEBER a mème annoncer que le temps de PEC est passer de 5 mn à 4 mn cette phrase montre à elle seule juste que des nouveaux chauffeurs sont sur le terrain en nombre
leurs travail de libéralisation des milliers dossiers bloqués en préfecture fonctionne, leurs amis haut placés on fait le nécessaire, maintenant champs libre...
du coup aucune nécessité pour les applis de mettre en place ces attrapes nigauds habituels (bonus, majos..) ils préfèrent détournés ce budget sur la satisfaction clientèle au détriment de toutes logique de rentabilité pour les chauffeurs
Ce n'est pas une stratégie franco-française c'est un phénomène mondiale constater dans de nombreux pays ou le VTC/appli s'est développé
Je cite un extrait d'un journal parlant de l'économie du VTC ou on constate que UBER progresse en termes de bénéfices
" Uber des bénéfices a annoncé mercredi supérieurs aux estimations des analystes. Uber a enregistré son meilleur trimestre de tous les temps, avec des revenus en hausse de 49 % d’une année sur l’autre. Il a déclaré que le nombre de conducteurs actifs sur la route avait atteint un niveau record au cours du trimestre et qu’il avait dépassé les 2 milliards de trajets en un seul trimestre pour la première fois.
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