Vous consultez :
Annulation par le passager alors que la course a démarré.


Annulation par le passager alors que la course a démarré.


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Certains passagers de mauvaise fois ont trouvé une faille dans l'application Uber.

Quand vous démarrez la course il annule la course et arrive à destination gratuitement surtout si vous utilisez un seul téléphone pour Waze et pour Uber, vous ne vous rendrez pas compte que la course a été annulée avant d'arriver au lieu de dépose.

Généralement ils s'empressent de descendre avant que vous ayez basculé sur Uber et eu le le temps de notifier la fin de la course.

Si ça vous arrive je vous invite à rester sur place et a envoyer un mail à Uber en ayant pris soin de faire une capture d'écran du message course annulée par le passager et la photo du lieu avec le numéro devant lequel vous l'avez déposé.
 






The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
909
1 573
Localité
Paris
Hello.

Non ils n'arrivent pas gratuitement.

J'avais fais un post la dessus mais je vais te résumer (Un bug très étrange) :

Je prend 2 nanas et un mec. Je dépose les deux nanas et termine la course avec le mec et la POUF "le client a annulé la course".

Mais la course a fait 21 €. Elle ne voulait tout simplement payer pour le troisième luron.

Moralité ? Ben que ces crétins de clients s'amusent à le faire car.....ils le peuvent pas noter après ca mais sont prélevé de la course.
 
  • Utile
Réactions: Pat93340 et Julio


Maher

Membre
15 Avril 2015
24
35
Localité
Paris
Sa met arriver 1 fois en plein periph un mec qui a prit un Uber pour sont pote bas je sort et lui dit tu l appelle et il relance la course il voulais pas ok bas tu descend envoi d un mail à Uber et l histoire et régler j ai la chance de ne jamais utiliser waze
 


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Hello.

Non ils n'arrivent pas gratuitement.

J'avais fais un post la dessus mais je vais te résumer (Un bug très étrange) :

Je prend 2 nanas et un mec. Je dépose les deux nanas et termine la course avec le mec et la POUF "le client a annulé la course".

Mais la course a fait 21 €. Elle ne voulait tout simplement payer pour le troisième luron.

Moralité ? Ben que ces crétins de clients s'amusent à le faire car.....ils le peuvent pas noter après ca mais sont prélevé de la course.
Quand je dis gratuitement c'est pas tout à fait ça, selon la réponse d'uber la course est payé à partir de la prise en charge jusqu'au moment de l'annulation.
 




Aboudawoud

Membre
16 Juin 2015
24
19
Localité
Paris
Certains passagers de mauvaise fois ont trouvé une faille dans l'application Uber.

Quand vous démarrez la course il annule la course et arrive à destination gratuitement surtout si vous utilisez un seul téléphone pour Waze et pour Uber, vous ne vous rendrez pas compte que la course a été annulée avant d'arriver au lieu de dépose.

Généralement ils s'empressent de descendre avant que vous ayez basculé sur Uber et eu le le temps de notifier la fin de la course.

Si ça vous arrive je vous invite à rester sur place et a envoyer un mail à Uber en ayant pris soin de faire une capture d'écran du message course annulée par le passager et la photo du lieu avec le numéro devant lequel vous l'avez déposé.
Certains passagers de mauvaise fois ont trouvé une faille dans l'application Uber.

Quand vous démarrez la course il annule la course et arrive à destination gratuitement surtout si vous utilisez un seul téléphone pour Waze et pour Uber, vous ne vous rendrez pas compte que la course a été annulée avant d'arriver au lieu de dépose.

Généralement ils s'empressent de descendre avant que vous ayez basculé sur Uber et eu le le temps de notifier la fin de la course.

Si ça vous arrive je vous invite à rester sur place et a envoyer un mail à Uber en ayant pris soin de faire une capture d'écran du message course annulée par le passager et la photo du lieu avec le numéro devant lequel vous l'avez déposé.
Sa met déjà arriver une cliente qui allez à antony à annulé la course sur l'autoroute , je lui et dit vous avez annulé , elle me dit à zut c'est vous que j'ai annuler comme j'ai fait plusieur réservation et que les autre m'appeller encore j'ai voulu les annuler , je lui dit on fait comment maintenant elle me dit j'essaie de faire une demande mais il ne capte pas ma position , jme suis arrêter direct sur la bande d'arrêt d'urgence et je lui et dit maintenant sa va capter mdrrr elle a du la refaire résultat elle a payer 2 course du point de départ jusqu’a sont annulation et dun point de sont annulation à sa destination finale , en gros elle a voulu me la faire à l'envers mais je suis trop vif pour elle mdrrr
 


Rimkk

Membre
HEETCH
19 Mai 2015
26
22
Localité
Paris
Sur heetch quand le client annule et que l'application est en tâche de fond (par exemple sur waze) et bien ça sonne en continue jusqu'à qu'on clique sur l'application ! Donc on peut pas se faire berner ahah :)
 


Aboudawoud

Membre
16 Juin 2015
24
19
Localité
Paris
Sur heetch quand le client annule et que l'application est en tâche de fond (par exemple sur waze) et bien ça sonne en continue jusqu'à qu'on clique sur l'application ! Donc on peut pas se faire berner ahah :)
justement moi j'utilise maps et sa a sonner et c'est repasser sur l'écran uber direct donc jles vu direct :)
 


SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne