Bon; une étude de marché c’est créer un besoin.
Si c’est pour faire ce que font déjà les autres cela ne sert à rien il te sera difficile de te démarquer.
Actuellement des VTC il y a plein
Que vas tu apporter de plus que les autres?
Il y a t’il beaucoup de concurrence autour de toi? Ta ville
Quel seront tes cibles, et ton véhicule est il adapté à leurs demandes.
Dans ce métier c’est d’abord le prix car dans l’imaginaire de certains clients : un VTC c’est un UBER donc il ne doit pas être cher et doit être disponible quand il l’appelle ou lui trouver un chauffeur quand il ne peut pas même en immédiat .
Donc penses-tu créer un besoin? Si oui lequel et pour qui?
Les gens qui te disent vas-y lance toi, savent t’il qu’en ce moment les réservations des hôtels sont en train d’être annulé considérablement Janvier, février, mars inclus?
Je ne suis pas là pour faire du pessimisme mais juste pour que tu prennes les bonnes direction en te lançant.
T’as le choix de vouloir faire du volume mais de ne pas trouver de chauffeurs fiables et pro qui viendront t’épauler a cause de tes tarifs. Cela risquera de nuire à ta réputation ou faire du standing et c’est le même problème avec les difficultés qui vont avec pour trouver des clients.
Bref il y a pas de formule magique si ce n’est que de se démarquer des autres pour faire son biffe tranquillement. CRÉER UN BESOIN
Tu viens de commencer ne commence pas à juger les « anciens ». Commence d’abord et après tu comprendras les annulations ect…
Ton temps c’est de l’argent.
Ne pars pas avec pour but de faire de l’application tu risque de fort galéré.