Vous consultez :
Uber Eats Compte suspendu pour document frauduleux….


Uber Eats Compte suspendu pour document frauduleux….


Uncauchemar

Membre
UBER EATS
6 Juillet 2021
2
0
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous et à toutes,


Il y a une semaine de cela , mon compte Uber Driver a été suspendu pour documents frauduleux , alors que tout mes documents été valides et vérifiés. J'ai déjà fait de nombreuses demande d'aides au prêt de l'assistance Uber , mais aucun des agents n'a su répondre a mes questions.
A chaque demande d'aide que j'ai pu faire la réponse a été la même , c'est la suivante : "Un des documents mis en ligne semble frauduleux. Le compte a donc été suspendu. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cependant je ne sais pas d'ou peut venir le problème sachant qu'a mon humble connaissance aucun de mes documents n'est frauduleux , et que je suis en règle. J'ai même essayé de me rendre a un local Uber près de chez moi , cependant arrivé la bas un agent me confirme qu'ils ne s'occupent plus des travailleurs Uber eats et qu'il n'existe plus de locaux dédiés spécialement a Uber eats en France.
Voila tout , je suis perdu et j'ai sincérement besoin d'aide , comment faire pour réactiver mon compte s'il vous plait ?

j’ai fouillé un peu les forums j’ai trouvé une demande d’aide d’un jeune homme qui est exactement similaire à la mienne au cas vous avez eu du mal avec la mienne je vous la met ici :

"Bonjour J’ai mon content que tu aies suspendu à cause de un document qui est soit disant frauduleux mais ce n’était pas le cas c’était juste ma carte d’identité qui étaient fissurés je l’ai donc refait et je l’ai mis sur mes documents tous les documents ont été acceptées mais mon compte est toujours suspendue comment dois-je faire pour arriver à joindre quelqu’un par téléphone car les messages sur les rubriques aide son de messages automatiques et mon compte reste suspendue s’il vous plaît est-ce que quelqu’un peut m’aider je n’ai même pas encore commencé à travailler que je suis déjà bloqué merci à vous tous."
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Vas y au bluff, prochain message, tu dis que faute d'explications, tu saisis la justice dans les meilleurs délais...
Et aussi un message/des messages sur Twitter, ils aiment pas la pub négative en gros plan
 


Uncauchemar

Membre
UBER EATS
6 Juillet 2021
2
0
Localité
Cote d'Azur
Merci pour ta réponse , incroyable que je sois obligé de passer par des méthodes comme celle ci , une société qui pue le milliard et même pas capable de mettre en place un vrai système d’assistance pour ses travailleurs
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Merci pour ta réponse , incroyable que je sois obligé de passer par des méthodes comme celle ci , une société qui pue le milliard et même pas capable de mettre en place un vrai système d’assistance pour ses travailleurs
Rien de neuf, la même pour les Vtc...

Ils ont tellement de livreurs sur le marché qu'ils régulent de toutes les manières , y compris celle ci....
 


Swilahdz

Membre
UBER
14 Juillet 2021
1
0
Localité
Marseille
Bonjour
Pareil à peine inscrit , tout les documents validés puis quand je les contacte pour qu’il m’active le compte , on me dit la même chose mot pour mot, il semblerait qu’un des documents mis en ligne soit frauduleux nous avons suspendu votre compte.

🤦‍♂️

tu as eu des news depuis ??

good luck
 


LOBO

Membre
UBER EATS
5 Août 2021
1
0
Localité
Marseille
Bonjour

Je suis dans la même situation,

Je viens de crée mon compte tous les document on été validé mais impossible de passer en ligne et on me dis que mon compte a été suspendue car un document d’après eux semblerais falsifier….
Hors tous mes document son a jours et aucune falsification n’a eu lieu …

Avez vous réussi à résoudre votre problème ?
 


CaptainRafael

Membre
UBER EATS
8 Août 2021
1
0
Localité
Marseille
Bonjour ,
Je suis dans la meme situation le support ne reponds jamais et n'aide pas
Messages Fusionnés

Bonjour ,
Je suis dans la meme situation le support ne reponds jamais et n'aide pas
 


madd

Membre
UBER EATS
22 Août 2021
1
0
Localité
Paris
Bonjour,

Je suis également dans la même situation, quelqu'un aurait trouvé une solution ?
 


Redouane415

Membre
UBER
3 Septembre 2021
2
0
Localité
Reims
Bonjour
Pareil à peine inscrit , tout les documents validés puis quand je les contacte pour qu’il m’active le compte , on me dit la même chose mot pour mot, il semblerait qu’un des documents mis en ligne soit frauduleux nous avons suspendu votre compte.

🤦‍♂️

tu as eu des news depuis ??

good luck
Salut as tu des news concernant ton inscription ?
Messages Fusionnés

Bonjour

Je suis dans la même situation,

Je viens de crée mon compte tous les document on été validé mais impossible de passer en ligne et on me dis que mon compte a été suspendue car un document d’après eux semblerais falsifier….
Hors tous mes document son a jours et aucune falsification n’a eu lieu …

Avez vous réussi à résoudre votre problème ?
Salut ton problème est résolu ?
 


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
C'est leur nouvelle façon de réguler les inscriptions et voir par la même occasion la motivation des"nouveaux pseudo partenaires"
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires