Vous consultez :
Choix voiture


Choix voiture


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
essence/diesel : moins de 6 ans
Hybride : jusqu'à 12ans
Hybride jusqu'à 10 ans chez uber mais sans limitation selon la lois. Le diesel à moins de tomber sur une super méga affaire (sauf en région parisienne ou c'est kapoute dans tout les cas) c'est à éviter je trouve. Quand à l'électrique c'est trop compliquer.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Oubliez les diesels, commencez avec une hybride japonaise : fiabilité
Sinon passez a l'électrique Tesla model 3 ou VW ou Hyundai... Si vous pouvez recharger facilement...
Question de budget de fonctionnement... Et des aides de l'État et région jusqu'à 13000€.
 


Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
73
26
Localité
Paris
Oubliez les diesels, commencez avec une hybride japonaise : fiabilité
Sinon passez a l'électrique Tesla model 3 ou VW ou Hyundai... Si vous pouvez recharger facilement...
Question de budget de fonctionnement... Et des aides de l'État et région jusqu'à 13000€.
Merci pour ta réponse, pour commencer je suis obligée de commencer avec uber très connu dans ma ville , le temps dese faire connaître,
C est quoi le prix d une tesla et c est quoi des aides svp
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Merci pour ta réponse, pour commencer je suis obligée de commencer avec uber très connu dans ma ville , le temps dese faire connaître,
C est quoi le prix d une tesla et c est quoi des aides svp
Franchement débuter avec une Tesla :scream: bon courage pour rentabiliser. La Tesla si t'as un carnet de clients privés rempli ok mais pour de l'appli c'est comme donner des truffes à manger aux cochons. Pour la première année perso je te conseillerai une Prius III de 2014 ou 2015 et apres un an si tu supporte ce boulot et qu'il est rentable pour toi tu pourras choisir un autre véhicule plus sereinement.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Si tu veux développer une clientèle privée alors il faut une électrique, j'ai dit Tesla mais il y a la VW id4 et la Hyundai ioniq 5.
Pour les aides il y a 5000 ou 6000 € de l'état et voir le région!
Va sur les sites constructeur auto, va sur le site de la région, fait des recherches Google !
[/URL]
Les coûts d'exploitations au km sont les moins chers du marché
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Trois S


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Si tu veux développer une clientèle privée alors il faut une électrique, j'ai dit Tesla mais il y a la VW id4 et la Hyundai ioniq 5.
Pour les aides il y a 5000 ou 6000 € de l'état et voir le région!
Va sur les sites constructeur auto, va sur le site de la région, fait des recherches Google !
[/URL]
Les coûts d'exploitations au km sont les moins chers du marché
T'as parlé de Tesla j'ai donné mon avis sur Tesla. Tesla versus Hyundai ioniq c'est comme comparer Iphone avec Xiaomi coté tarif c'est pas évident de sortir l'argent au début. De plus, Il débute donc client privé franchement c'est pas la première année qu'il rempliera son carnet (ça c'etait avant et encore mais en 2021 :worried:. J'en connais beaucoup qui ont arrêté durant la première année car ils imaginaient le boulot autrement alors débuter en 2021 ça va être hard.
 
  • J'aime
Réactions: Trois S


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Tellement de conneries...
Pour commencer la Tesla est une voiture de sport.
La manoeuvre en ville n est pas sa spécialité à cause de ses dimensions.
Et vos clients apprécieront la rudesse de sa banquette arrière sur les petits dos d âne et le bruit de roulement de ses 18 pouces...
Ensuite sur la tesla 3 2021 ils n y a plus la possibilité de gérer la récupération d énergie.
Elle l optimise à son maximum et sa pédale d accélérateur s est transformée en E-pedal permanente comme chez nissan leaf.
Tu accélères et tu freines avec la pédaler d accélérateur. Si tu le fais mal tu fais danser les têtes.
Sauf que chez Nissan tu peux passer en normal et récupérer l énergie en eco tranquillement...
Ton pied te dira merci de choisir une autre voiture que la Tesla.
Evitez de conseiller des voitures que vous ne connaissez pas...
J en ai une, je l adore, mais C EST UNE VOITURE DE SPORT.
Je préfère 10x bosser avec le E-Niro.
Ses seuls points positifs pour le vtc, c est le réseau de charge, l aura et LES coffres. Le reste tu oublies.

Prend une leaf pour te faire la main avec les électriques tu le regretteras pas et t en as à 15000 facile.
Super caisse avec cam 360 et coffre de mafieux. elle envoie du lourd pour pas chère...
Ou une Mirai...:joy::joy::joy::joy:
Tellement de conneries.... 🤬
 


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
390
554
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
Tellement de conneries...
Pour commencer la Tesla est une voiture de sport.
La manoeuvre en ville n est pas sa spécialité à cause de ses dimensions.
Et vos clients apprécieront la rudesse de sa banquette arrière sur les petits dos d âne et le bruit de roulement de ses 18 pouces...
Ensuite sur la tesla 3 2021 ils n y a plus la possibilité de gérer la récupération d énergie.
Elle l optimise à son maximum et sa pédale d accélérateur s est transformée en E-pedal permanente comme chez nissan leaf.
Tu accélères et tu freines avec la pédaler d accélérateur. Si tu le fais mal tu fais danser les têtes.
Sauf que chez Nissan tu peux passer en normal et récupérer l énergie en eco tranquillement...
Ton pied te dira merci de choisir une autre voiture que la Tesla.
Evitez de conseiller des voitures que vous ne connaissez pas...
J en ai une, je l adore, mais C EST UNE VOITURE DE SPORT.
Je préfère 10x bosser avec le E-Niro.
Ses seuls points positifs pour le vtc, c est le réseau de charge, l aura et LES coffres. Le reste tu oublies.

Prend une leaf pour te faire la main avec les électriques tu le regretteras pas et t en as à 15000 facile.
Super caisse avec cam 360 et coffre de mafieux. elle envoie du lourd pour pas chère...
Ou une Mirai...:joy::joy::joy::joy:
Tellement de conneries.... 🤬

Tesla voiture de sport....?
On doit pas avoir la même définition du terme "sport"..
 
  • J'aime
Réactions: pp9201 et ETHAN 75


Bast93370

Membre
VTC
22 Juillet 2021
5
0
Localité
Paris
Bonjour tout le monde ,
Je vais commencer l activité vtc ,je suis en Normandie, j hésite quelle voiture acheter une diesel ? Ou hybride ,j ai appris que uber va interdire le diesel en 2024.je compte prendre un crédit bancaire sur 5 ans.
Si je commence avec une diesel occasion dans 2 ans il faut que je la change je ne suis pas sûre q en terme de rentabilité je serais bien.
Est ce que tous les concessionnaires font des remises pour les vtc? Si la remise est intéressante il faut peut être partir sur une hybride pendant 5 ans et après changer.
Bref j avoue que je suis perdue.
Besoin de votre aide, mer d avnce
Bonjour à tous
Je vais également rentrer dans l activité de vtc mais en région parisien
Et j ai choisi une passat sw gte en espérant avoir fait le bon choix
Tu peut faire environ 40 km en electrique en ville si ta pas la clim ou peut et la consommation batterie vide est entre 5 et 6 l ce qui est raisonnable pour la taille est la puissance de la voiture
Je l ai aussi choisi car je part souvent loin en vacance est le moteur de la auris est un peu juste pour les long trajet autoroute
Et apparemment fiable 🤞
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 073
1 908
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Tesla voiture de sport....?
On doit pas avoir la même définition du terme "sport"..
Avec un 0 à 100 km/h donné en moins de 2,1 secondes, la Model S devient extrêmement redoutable.


La Model S est la première berline à briser la barre des 1000 ch pour entrer dans le terrain très hostile des hypercars.
Pour vous donner un ordre d'idée, avec 1100 ch, la Tesla Model S Plaid+ est plus puissante que la Bugatti Veyron.

pas mal comme voiture de sport…. Après oui ça n’a pas la sonorité
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires