Vous consultez :
Client vraiment très con !


Client vraiment très con !


Freebor

Membre
23 Avril 2015
17
42
Localité
Toulouse
il y en a qui ne se prenne pas pour de la m.....
je recoit une commande temps dapproche 10min jarrive jappel le mec qui me dit jarrive dans 3min.monsieur se ramene 15 min apres puis ce cale sur les sieges arrieres sans meme un bonjour.

moi:bonjour monsieur je vous amene ou(vu quil na pas mis dadresse)
Monsieur L: la gare

moi:pourriez vous sil vous plait vous mettre a lavant afin d'evité tout problemes avec taxis etc...

Monsieur l:NON JE SUIS BIEN LA.

moi:eek:k dans ce cas je suis obligé dannuler la course.
Puis je lai viré.il a recommandé 1 min apres et deviné sur qui il est tombé?????
 


Benj91

Membre
26 Janvier 2015
22
19
Localité
Paris
Salut Freebor,
Vu la situation compliqué entre POP et les taxis je comprned tres bien l'histoire, mais en quoi s'installer devant est une obligation ?

Comment ça s'est passé apres pour la deuxieme commande puisque c'est toi qui est revenu ?
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
il y en a qui ne se prenne pas pour de la m.....
je recoit une commande temps dapproche 10min jarrive jappel le mec qui me dit jarrive dans 3min.monsieur se ramene 15 min apres puis ce cale sur les sieges arrieres sans meme un bonjour.

moi:bonjour monsieur je vous amene ou(vu quil na pas mis dadresse)
Monsieur L: la gare

moi:pourriez vous sil vous plait vous mettre a lavant afin d'evité tout problemes avec taxis etc...

Monsieur l:NON JE SUIS BIEN LA.

moi:eek:k dans ce cas je suis obligé dannuler la course.
Puis je lai viré.il a recommandé 1 min apres et deviné sur qui il est tombé?????
En ce qui me concerne je n'aurais pas eu le souci. A la 11ème minute c'est passager absent 4 euros de dédommagement. Et ciao.
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
En ce qui me concerne je n'aurais pas eu le souci. A la 11ème minute c'est passager absent 4 euros de dédommagement. Et ciao.

s'est plus 10 min s'est 5 min maintenant et depuis longtemps
 


N

netmonster

Invité
Je pense que les 10 minutes à attendre le client est juste un conseil: "nous vous recommandons d'attendre au minimum 5 minutes avant de contacter le passager."
Le réglement dit aussi: "En revanche les frais d'annulation s'appliquent systématiquement si le trajet est annulée plus de 5 minutes après la commande."
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
sérieusement !!!,,,,,il y a des gens qui se font chier à attendre 15 min ????

Bien sur que le client abuse mon frère, car tu le valorise grave en lui offrant 15 min de temps précieux...!

Conseil pour la prochaine fois !

Mets un peu de pression sur le client, si par exemple il te dit 3 minutes,!!!
avec une voix sûre,,,tu répète après lui " Ok monsieur, 3 minutes, à tout de suit "

Avec ce genre de réponses, il va bien comprendre que tu quitte le lieux après la 3eme minutes, mais moi je te conseille d'attendre au moins 6mins avant d'annuler,,,, et tu te fais pas chier à rappeler.

Bon courage frère
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Freebor et Gmouhcine


Freebor

Membre
23 Avril 2015
17
42
Localité
Toulouse
bonjour benj91 bien-sur qu'il n'est pas obligatoire de faire monter le client devant mais c'est chacun sa politique,pour moi (avant que uber soit politiquement correct vis avis de tout le monde "taxis etc...") il y a des endroits comme l’Aéroport ou la gare ou je préfère qu'il y ai au moins un passager devant histoire de ne pas trop secouer la pancarte uber au dessus de ma caisse.Par ailleurs je prends beaucoup de client seul a l’arrière pour les autres destinations.En ce qui concerne ce client c'est son air hautain qui m'a exaspéré.Bref quand j'ai vu qu'il a demandé une deuxième fois je l'ai ignoré.
 
  • J'aime
Réactions: nabil59


uber_chris

Zoneur amateur
28 Mai 2015
56
33
Localité
Paris
si le client n'est pas dans la rue, alors qu'on l'a prévenu du temps d'approche et qu'il reçoit une notification quand on arrive, j'appelle systématiquement à 1 minute, gentiment en lui disant que votre voiture est bien arrivée et vous attend.
énervant de minimiser le temps d'approche et d'arriver se retrouver à devoir perdre 10 minutes...
C'est fou de commander une voiture et ne pas être au moment du rendez-vous alors qu'on voit la voiture bouger sur l'appli :)
quand on me dit j'arrive dans 5 minutes... je démarre la course, ce n'est pas pour les 50 centimes mais c'est le principe, les clients savent que le compteur des pop ne tourne pas, donc ils prennent leur temps
 


bady84

Membre
HEETCH
21 Avril 2015
16
24
Localité
Paris
Je comprend j'ai fais exactement la même chose à mes débuts. Jusqu'au jour où j'ai démarrer la course en attendant le client mais celui c'était trompé d'adresse de prise en charge, du coup j'ai terminé la course et bien évidemment je te raconte pas la note mise par le passager :-D du coup j'ai demander à uber d'annuler ce qu'ils ont fait sans indemnisation bien évidement. Maintenant quand j'arrive je le signal via l'application, si le client est pas la au bout de 6 minutes j'annule directement client absent, ça facture 4€ et au moins j aurai pas perdu mon temps à attendre + le trajet qui parfois et lui aussi à 4€... Le passager a notre numéro si besoin de nous appeler, en plus du sms ils voient très bien que nous sommes là, donc j'appelle vraiment que très rarement.
 
  • Je valide
Réactions: Freebor



SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne