Il est temps plutot de reclamer la facturation du temps d'approche, ensuite libre au client de choisir le chauffeur le plus proche.Salut les ami(e)s,
En toute franchise, c'est nous prendre pour des idiots...
Nous déranger pour une course à 4€50, c'est humiliant ! (nos voitures valent en moyenne 20 000€)
Le carburant revient plus cher que le prix de la course, sans oublier les charges, les assurances, le sourire pour espérer avoir une bonne note (sinon tonton UBER nous bloque....)
Faut arrêter !!!!
c'est de l'humiliation totale !
respectez vous, et arrêtez de prendre ces courses de m..... ! faut réagir
Je pense à une presentation du style :
Chauffeur (1) à 5mn de vous, uberX (peugeot 508), tarif 15€
Chauffeur (2) à 10mn de vous, uberX (mercedes classe C), tarif 20€
Etc etc .....
Une course de 4,5€ n'est pas forcément ininteressante si ton client est à 2mn pour un trajet de 3 ou 4mn, cé meme plus intéressante qu'une course de 12€ et le client est à 8mn pour un trajet de 30mn.
Perso ça m'est dejà arrivé d'annuler des courses de 30 ou 40€ quand je vois que la destination va dans un coin perdu et que j'allais rentrer à vide.