Vous consultez :
Important Ouverture totale et complète du forum !!!!


Important Ouverture totale et complète du forum !!!!


serra

Zoneur Vérifié
1 Mars 2015
103
42
Localité
Cote d'Azur
moi aussi je suis d accord pour une ouverture partiel ou la création d un espace libre pour que tous le monde puissent intervenir mais rien sur les rubriques exitantes
 








olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
FFMC ?? Qu'est ce donc ??
Fédération Française des Motards en Colèreenervé, tu sais, les grosses manifs de moto qui bloquent régulièrement les préfectures de notre beau pays ..fouet:cheercheerflash:
Mais, ceux qui n'ont jamais payé la vignette auto, qui ont 40% de reduc sur les péages, ....
 
Dernière édition:


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Dernière édition:




sistersouljah

Membre
22 Avril 2015
1
0
Localité
Paris
bonjour,

Je propose maintenant que l'équipe administrative du forum est de confiance et solide de pouvoir ouvrir le forum de façon complète et totale au public !!!! Je pense que le forum est assez mûr et c'est le bon moment, le bon timing !!! Nous sommes dans une période cruciale pour UBER de façon générale en France et nous devons prendre de l'ampleur.

On augmentera notre visibilité, le nombre de personne clients, concurrents, etc ... et surtout nous pourrions avoir des discussions (modérées par nos soins) avec nos détracteurs, des débats à charge et à décharge intéressants, et une ouverture au public, au médias, au politique et surtout aux utilisateurs clients UBER.

QUESTION : QU'EN PENSEZ VOUS ?

Ps : par principe, j'ai toujours été contre le fait de brider un forum. Même si on a la peur que cela puisse déraper sur certaines discussions, nous sommes là en tant que modérateurs pour y remédier !!!!!!
Il est important pour nous d'être informés afin de fournir la meilleure qualité de service.
 


SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne