Un conseil, si tu cours après la majo, tu cours à ta perte. Celle ci n'a été mise en place que dans l'intérêt des plateformes. Elles t'orienteront vers l' endroit où elles voudraient que tu sois, sans qu' elles n' aient à te donner d' ordre. Lorsque tu y seras, ton écran s' éclaircira du rouge foncé à l' orange clair, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. De plus, lorsque tu te situes en zone rouge, l' appli t'envoie une course hors zone a 10mn qui elle n' est pas majorée. Parfois tu en recevras une depuis la zone majorée mais en dessous de la majo visible sur l' appli. Très souvent, la majo se trouve aux heures de pointe ou fort trafic. Celle ci ne comblera que le temps supplémentaire passé sur la course et le carburant consommé. Je te passe l'usure véhicule, la pénibilité et la guerre des nerfs. J' appelle cela une PRIME A L'EMBOUTEILLAGE!!!! Et vu les conditions de conduite exécrables du moment, tu feras maxi 1 ou 2 courses majorées et perdras le reste et ton temps noyé dans un océan de voiture pour récupérer un client. Le temps d' approche de 3 mn annoncé au départ, se transformera en 20 ou 25mn. Je te rappelle que ce temps n' est pas facturé aux clients. Si maintenant, en condition de trafic fluide (le soir), ou le week end (hors fêtes, ni gilets jaunes ou grève ) tu veux profiter de la majoration, alors vas y fonces



. Tu encaisseras le surplus lié au prix de la course, sans le perdre en temps de conduite ou carburant pour tes déposes clients. A l' arrêt nous sommes en perte sèche, les embouteillages sont notre poison. A 1,05€ du km (ce qui en soi est léger) et 0,30 cts la minute (dérisoire), tu dois choisir entre la lèpre et le choléra

. Dans notre intérêt, il vaut mieux être en mouvement que dans les bouchons. A bon entendeur...