J’ai relis les post de certains collègues...
Je pense qu’ils t’ont donné de bons conseils.....
Si je pouvais te donner un conseil te prends pas la tête l’ami, tu as l’air de vouloir bien faire, continue à faire les choses proprement mais filtre un maximum sinon tu vas être dégoûté du taf!!!!
A la prise en charge:
un regard déplacé, un mot mal placé ou une intonation qui te satisfait pas
ANNULE avec le sourire et le confort.... et passe à autre chose
Pendant la course:
un mot ou un geste déplacé, n’hésite pas arrête toi, invite les à descendre en souriant ou en grinçant des dents c’est toi qui voit

le boss dans le véhicule c’est toi pas le client.
Hésite pas ANNULE avec le sourire et passe à autre chose..
Tu auras un gros taux d’annulation mais tu seras serein.... crois moi.
Sinon ça bosse à Marseille c’est comment??
PS: tu devrais éviter les clients qui transporte de la nourriture qui dégage des odeurs....
moi perso c’est ce que je fais...
pas de nourriture à bord.
Bon courage à toi l’ami