Heetch Heetch encore et toujours (agression)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Heetch Heetch encore et toujours (agression)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début Date de début

pauvre chauffeur, ils ont fait une partouze en Bourgogne dans sa voiture.

il va récuperer sa voiture avec les sièges humides, merci heetch
 
Dernière édition:
Ils ont annulé 40 fois, moi je sais pourquoi... Toujours pareil ces petites merdes qui ont subi une ablation des c......... à la naissance savent à qui faire ça.
 
La peine est trop clémente pour la gravité des faits surtout que ça aurait pu mal tourné!
Je ne pense pas que ça les calmera !
En France on critique beaucoup de pays pour des justice un peu trop dur même si ça peut s’avérer vrai de temps en temps mais encore une fois on a l’exemple de la tendresse de la France sur certains actes, à se demander s’ils n’ont pas comme objectif que ces petits gamins qui n’ont visiblement rien dans la tête ,car à 18 ans tu réfléchis un peu quand même, de les laisser continuer à évoluer et monter des paliers dans la délinquance.
Ils préfèrent mettre des peines de quasi meurtrier à des vendeur de shit qu’a des charognards qui agressent violemment au risque de tuer!!
Les juges et toute la haute sphère de la société française ne s’en inquiète pas trop car ils savent que leur milieu et principalement leurs enfants n’ont pas trop de risque sur ce domaine car en général leurs enfants ne finissent pas des chauffeurs VTC et où métier à risque , ils ne prennent pas le bus le soir , ils ne sont pas dans les mêmes écoles et même pour se droguer ils se font livrer à domicile.
Heetch est en parti responsable et les chauffeurs qui bossent pour eux prennent ce risque!
Au bonheur la chance ou la malchance !!!
 
bonsoir à tous.
le deuxième voyou se prénomme "christian".
-purée, encore un français qui agresse un honnête travailleur.
je caricature volontairement....:p
 
travaille avec eux c est risquer pas juste l agression ya plein de jeune dealeurs qui attache pas leur ceinture et qui ont de la drogue sur eux qui commande des chauffeur sur le compte de jeune fille t aussi les travelos prostituer du bois de boubou qui utilise apres sa depanne car ya la destination mais demain avec l affiche du bon commande en avance avec uber il faut mourrir a petit feux il aura aucun interet travailler pour eux il ont une commission basse mais sa reste une course au forfait
 
40 annulations ! Il y a tant de voitures bof sur Heetch ?
 
Sur Heetch , tu as de tout ... Des clients qui te font attendre 10min à croire qu ils ont pas le tel pour te suivre , des gens qui commande mais tu sais pas pourquoi? Ils sont pas là, où sur répondeur, pas les c... d'annuler ou d appeler,bien sûr le déplacement aucune compensation, des meufs chelou sans rentrés dans les accusation ,des mecs avec des profils de dealer,il y a aussi des bons clients sympas et des pourboires, bref .. applis assez atypique je trouve.
 
.. applis assez atypique je trouve.
Une appli pas comme les autres, c'est sûr. J'ai fait un essai avec eux car je m'en serais voulu de ne pas essayer Heetch pendant ma carrière de VTC. C'était génial mais je ne reprendrais pas, c'est juste que ce n'est pas mon "style" puis les clients Heetch ne recherchent pas un chauffeur comme moi non plus. En tous cas je peux dire que les chauffeurs roulant avec Heetch sont les meilleurs ;) Bravo les mecs
 

Membres en ligne

Podcast

Retour
Haut