- 20 Août 2015
- 690
- 651
- Localité
- Paris
Qui travail encore avec Snapcar.Le pire , c' est Snapcar, une seule annulation et compte suspendu à vie. Aucune négociation possible. Si Uber faisait la même chose....
Qui travail encore avec Snapcar.Le pire , c' est Snapcar, une seule annulation et compte suspendu à vie. Aucune négociation possible. Si Uber faisait la même chose....
Je comprends pas ! Vous ne connaissez pas les règles du jeux !Ça fait une semaine que je suis suspendu, je les ai jamais contacté et devinez quoi je suis toujours suspendu mdr...
C'est sur qu'ils ont une armée de soldats pour nous remplacer et qu'ils aillent se faire ....... ces gros .......
mais si, à l'époque tu connaissais la destination du client grâce a uberfleet tandis que d'autres chauffeurs appelaient le client pour leurs demander la destinationAhahah c'est quoi le truc avec fleet ?
Et alors on a signé un contrat de partenariat et non pas un contrat de salarié. C'est pas parce que dans leur contrat il est dit que trop d'annulation peut découler à une suspension de compte que c'est légal cool:Je comprends pas ! Vous ne connaissez pas les règles du jeux !
Pourt ant vous avez signé !
pourtant je vendais l'information pour 20 balles à l'époque quand je croisais un collègueOk , je n'utilisais pas fleet à cette époque .
Ca m’est arrivé a moi aussi avec Snapcar ,pourtant j’ai contacté le Dispatcheur bien longtemps à l’avance pour redispatcher une course qu’il m’avait proposé 1heure à l’avance et j’ai eu une urgence familiale .Le pire , c' est Snapcar, une seule annulation et compte suspendu à vie. Aucune négociation possible. Si Uber faisait la même chose....