Uber nous impose un 2ème passager en UberPOOL ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bruori
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber nous impose un 2ème passager en UberPOOL ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bruori
  • Date de début Date de début

bruoriMessages 1 721Réactions 2 279

Zoneur Élite
VTC
UBER
Inscrit
19 Décembre 201419/12/14
Messages
1 721
Réactions
2 279
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Ce lundi en fin d'après-midi, j'ai accepté un UberPOOL vu qu'il y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.

Je vais chercher mon passager et on prend la route. Sur le chemin vers la destination j'entends un BIP BIP que je n'accepte pas (je ne touche pas à l'écran) et que vois-je : Un 2ème passager qu'on m'impose à aller récupérer. J'annule ce 2ème passager car je n'en veux pas et quelques secondes plus tard, un autre 2ème passager (ou le même) à aller récupérer (sans même le BIP BIP), j'annule à nouveau et cette fois-ci enfin on me fera plus chier.

Avouez qu'il y a de quoi être enervé
 
pourtant c est la regle si tu accepte un pool tu peu avoir un autre passager sur le trajet
 
pourtant c est la regle si tu accepte un pool tu peu avoir un autre passager sur le trajet

Tu peux l'accepter et non qu'on te l'impose ou alors je veux bien prendre 2 passagers mais en ce cas les passagers ne peuvent pas noter le chauffeur mais juste mettre un commentaire. Il y en a marre que ces crevards te notent mal si le 2ème passager leur convient pas car toi tu peux jouer ta prime de 200€ sur cette course et c'est pas Uber qui va assumer le préjudice financier si tu rates ta prime à cause de l'un des 2 passagers.
 
salut sa ma fait exactement pareil j ai pas accepter la 2 eme personne mais c imposer lol donc avec la 1 ère passagère on discuter trankilou et dès que j ai récupérer le 2 ème passager un mec op froid glacial dans la voiture, il a plomber l atmosphère ambiante sa parler plus. donc sur une course a 8e la fille a payé 6e et le mec 2e lol
 

Membres en ligne

Podcast

Retour
Haut