Maintenant dès que tu as appuyé sur Arrivé tu empoches les 4€ si le client annule. Quand tu sais que le client va annuler et qu'il est pas aimable tu démarres la course en attendant qu'il annule et là c'est 8€ direct...
Ne jouez pas à démarrer la course sans l'accord du client, c'est un coup à se faire désactiver.
Hier soir bip bip direction boulevard de Strasbourg temps d'approche estimée 7minutes mais en réel 5 minutes.
Sur place je notifie mon arrivée.
Je jette un œil sur le forum et me désaltère.
Après 5 minutes d'attente je prends contact avec le client.
- Bonjour c'est votre UberPoP.
- Bonjour Monsieur je suis parti car l'application me disait un temps d'approche de 15 minutes.
- Je suis arrivé au bout de 5 minutes vous pouviez annuler la course avant vous savez.
- Oui c'est vrai mais j'ai essayé de vous joindre et j'y arrivais pas. Pouvez vous annuler la course?
- Ben oui j'ai pas le choix (dans ma tête c........... tu crois que je vais rester a t'attendre alors que t'es pas là)
Allez : Annuler la course à la demande du client. Et hop 4€.
Merci quand même c............