Vous consultez :
Résolu 🚫 Youtube a fermé la chaîne Uberzone

Résolu 🚫 Youtube a fermé la chaîne Uberzone

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 41
  • Vues 49K

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Ya peut-être un rapport avec le nom de la chaîne ? uberzone, ça évoque trop uber .... et du coup -> strike.

Ceci est une simple supposition.
je pense pas….

T’as un musicien qui a comme nom de scène Uberzone et il est pas strike…

Certes il a moins de followers…. Mais son nom de scène existait bien avant Über :)

UZ @UZ Lâche les pas💪
Au final y’a moyen que tu sois bien mieux sur Twitch 👍

• J'aime
Réactions: AZF et UZ

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
243
294
Localité
Cote d'Azur
J'ai pas été voir le contenu de la chaîne je le confesse, mais pas besoin de ça pour savoir que cette censure est complètement injuste et injustifiée.
Alors certes comme tu le dis il y a plus grave dans la vie, mais bon c'est un coup dur quand-même, et j'espère bien que ça va s'arranger.
Il y a deux ou trois jours, ton site était inaccessible, j'ai cru un moment que ça y est tu t'étais vraiment fait delete de partout :confused:

Ça craint.

• J'aime
Réactions: AZF

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
780
1 059
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous ont pu le constater la chaine Youtube Uberzone a été supprimé par youtube. C'est une injustice totale et un dommage collatéral infligé par Youtube. Une sorte de double peine qui selon moi mérite des poursuites. Youtube (Google) étant un géant, c'est donc David contre Goliath. Leur politique et règlement étant ce qu'il est ils font ce qu'ils veulent, la pluie et le beau temps. Ce n'est pas sans rappeler les désactivations de compte par Uber qui surviennent subitement et laisse sur le carreau un chauffeur parfois innocent.
Je vous garantis cependant que les lives vont continuer sur la plateforme Twitch et de plus belle. Pour ce qui est de la chaîne je compte bien utiliser tous les recours possible pour la réactiver et réparer cette injustice.
Ce qui ne tue pas, rend plus fort mais ne rien faire est un aveu de faiblesse surtout quand on est convaincu d'être dans notre bon droit.

Je vous expliquerai tout ce qui s'est passé en détail lors du prochain live Twitch de la rentrée. La communication sur les lives se fera toujours sur Uberzone, par mail et en conversation privée. Ceux qui souhaitent continuer à suivre ces lives je vous invite à suivre la chaine twitch Uberzone et a activer la notif des directs dans l'appli Twitch en cliquant sur la cloche (voir screen joint).

Personne ne doit nous dicter ou on doit être et ce que l'on doit faire. On aura toujours des outils a disposition pour continuer à communiquer. Il est un outil qui n'appartient à aucune de ces multinationales c'est ici Uberzone.fr, donc si je veux faire passer une info quelconque elle passera par ici et quiconque veut avoir les infos eh bien qu'il s'inscrive sur Uberzone.fr

Je compte sur votre soutien, votre présence et de partager l'information autour de vous (whatsapp, telegram, bouche à oreilles) concernant la chaîne twitch Uberzone.
Je ne lâche pas l'affaire pour la chaine Youtube mais je ne pense pas leur faire confiance à l'avenir pour leur confier l'intégralité des mes contenus et mes productions. Ils peuvent en un claquement de doigt sans prévenir te faire disparaitre de leur plateforme pour rien, voire pour des broutilles.

Voici le lien de la chaine Twitch je compte sur vous pour installer l'appli créer un compte, follow la chaine et activer les notifs de live.

Bonne fin de saison à tous et merci encore pour votre soutien.
Hakim alias Dashkim 💪❤

Voir la pièce jointe 16370
Salam Hakim dommage de voir qu'ils t'on désactivé ta chaîne je te mets le lien de cette vidéo de DJ.plomberie au cas où ça pourrait te servir pour récupérer ta chaîne je pense que c'est jouable mais le mieux sera peut être de dissocier tes lives de ta chaîne youtube pour éviter de te faire striker encore vu qu'on ne peut pas contrôler ce qui se dit sur les commentaires en live où même au téléphone :

• J'aime
  • Merci
Réactions: pp9201, UZ et AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salam Hakim dommage de voir qu'ils t'on désactivé ta chaîne je te mets le lien de cette vidéo de DJ.plomberie au cas où ça pourrait te servir pour récupérer ta chaîne je pense que c'est jouable mais le mieux sera peut être de dissocier tes lives de ta chaîne youtube pour éviter de te faire striker encore vu qu'on ne peut pas contrôler ce qui se dit sur les commentaires en live où même au téléphone :

Salem Hichem

Je te remercie pour le partage. Je connais cette chaîne j'avais regardé certaines de ses vidéos de plomberie. Je me souviens aussi de sa mésaventure. Je vais revoir cette vidéo. Mon cas est toujours en instance. J'explique tout en détail ce soir sur twitch.
En effet si elle sera restaurée je ferai les choses autrement.

• J'aime
Réactions: AZF et Hichem93

Artémis34

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
95
144
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Bonsoir Hakim mais c'est quoi ce truc de fou qui se passe je cherchais tes live et là plus rien😱😌.
Je voulais vérifier si tu étais toujours en vacances car les live commençaient à me manquer énormément.... et là je suis complètement sous le choc quand je vois que YouTube a fermé tes pages.

On va tacher de trouver la solution pour te suivre en allant sur le lien que tu as mis.
C'est pas possible de continuer une profession de VTC sans toi à nos côtés on va être perdu et trop triste.
Tu es une lanterne pour nous tous c'est impossible de te perdre🙏😞
Tout les spartiates avec Hakim ce soir
. On change de lieu de rendez-vous mais on reste fidèle à Hakim en activant ses pinces pour créer un compte sur sa nouvelle plate-forme 👍🌸😉

• J'adore
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tout les spartiates avec Hakim ce soir
. On change de lieu de rendez-vous mais on reste fidèle à Hakim en activant ses pinces pour créer un compte sur sa nouvelle plate-forme 👍🌸😉
Encore merci pour ton message de soutien ça fait toujours chaud au coeur surtout venant de toi. On vient d'arriver à 200 spartiates c'est excellent et on peut encore mieux faire. Et la pour le coup les followers sont de vrais spartiates puisque je n'ai diffusé encore aucun contenu.

Capture d’écran 2024-09-03 à 13.00.25.png

• Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et LucLouis

D

DIDIER69

Invité
Encore merci pour ton message de soutien ça fait toujours chaud au coeur surtout venant de toi. On vient d'arriver à 200 spartiates c'est excellent et on peut encore mieux faire. Et la pour le coup les followers sont de vrais spartiates puisque je n'ai diffusé encore aucun contenu.

Voir la pièce jointe 16384
Il va falloir activer les subs!!!!

• J'adore
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut à tous

Merci pour votre présence et votre force hier soir. On s'est régalé. L'aventure continue grâce à vous.
Le replay d'hier soir pour ceux qui ont raté le live.
A très vite
Hakim

• J'aime
Réactions: AZF et DIDIER69

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous

Après environ trois semaines de contestation et d’appel de contestation, j’ai enfin pu récupérer la chaîne YouTube du Forum Uberzone. Je tiens à remercier chaleureusement et sincèrement toutes les personnes pour leur marque de soutien pendant cette période Il ne me reste plus qu’à faire en sorte que cela ne se reproduise plus Et revoir ma stratégie pour la conservation Et la publication de mes contenus. À présent, l’aventure continue sur Twitch et sur YouTube

Force à tous
Hakim

UBERZONE est de Retour !!

POvtcParis

Membre
VTC
UBER
22 Septembre 2018
5
4
Localité
Paris
Salut UZ @UZ , désolé pour cette affaire regrettable. Si tu veux, j'ai un ami qui bosse chez Youtube, tu veux que je lui demande de regarder le dossier?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES