Vous consultez :
Avis "Winter is coming" la demande de courses s'éffondre...

Avis "Winter is coming" la demande de courses s'éffondre...

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 473
6 773
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
"Winter is coming" la demande de courses s'éffondre...

Uber affirme que les prix moyens des tarifs sont désormais 20 % plus élevés qu'ils ne l'étaient en 2019.

Cela culmine avec une baisse d'une année sur l'autre du volume de voyages pour le géant du covoiturage en septembre, la première depuis 2022.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Myfriend

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
152
265
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Que les prix aient augmenté, je pense que tout le monde sera d accord pour dire que l affirmation est contestable et demanderai un audit que chacun sur ses propres courses pour confirmer ou infirmer. En revanche que la demande s effondre est vérifiable immédiatement sur le terrain elle ci étant décuplé par l'arrivée massive de nouveaux chauffeurs. Il y a eu un premier step qui c est installé doucement avec la venue des taxis sur les plateformes qui a peu à peu dilué le gâteau, ces derniers n hésitant pas à prendre des courses vtc intéressantes et en toute illégalité ( mais je ne leur en veux pas ).
De tout temps, le trop à toujours été l ennemi du bien. Le retour de bâton va être sévère.

• J'aime
Réactions: Singui et AZF

baccardi

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Novembre 2024
5
7
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Je pense surtout que uber a perdu de sa suprématie sur les courses.
Avant je ne faisais exclusivement que du uber. Maintenant c est bolt qui sonne plus que uber.
Uber quand ça sonne la moyenne de course est toujours entre 9 et 11 euros avec beaucoup de 9 euros en partie.
Je ne sais pas vous mais croyez moi les clients uber attendent très longtemps d avoir un chauffeur.

• J'aime
Réactions: AZF

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 014
1 851
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3

Uber affirme que les prix moyens des tarifs Uber sont désormais 20 % plus élevés qu'ils ne l'étaient en 2019.

Cela culmine avec une baisse d'une année sur l'autre du volume de voyages pour le géant du covoiturage en septembre, la première depuis 2022.

Elle ne veut rien dire cette stat. Les prix moyens ont peut-être augmenté a cause de certaines villes où Uber vient d'arriver.

Mais à Paris, ce n'est pas le cas. Surtout quand on voit comment ils ont été agressifs sur les promos tout au long de l'année

• J'aime
Réactions: pinard et AZF

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN

Uber affirme que les prix moyens des tarifs Uber sont désormais 20 % plus élevés qu'ils ne l'étaient en 2019.

7.5 a 9 e la.course mini , ne sont il pas la les 20% ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne