Vous consultez :
Vtc = situation critique


Vtc = situation critique


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Et ils justifient comment les 400 € ??
 


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Pour moi Pareil prix tirer vers le bas mais du jamais vue.aujourdhui CDG paris 9.

Le client paye 38 euros on m en donne 28.

Un taxi pour cette course c est 52 euros soit presque le double.

Donc moi faut que je fasse 2 CDG pr toucher 56 euros.autant vs dire que je refuse de travailler pr 2 fois moins chere qu un taxi.

La je recois une course villepinte maison alfort le mec paye 26 euros on me donne 19,5

Uber c est devenue citygo faut se reveiller la majoration et bloquer a 1,5 pourtant y a de la demande ce soir.

Bref je songe sincerement a changer de metier comme beaucoup ici

Assurance carburant charge.mainteant masque gel hydro coison.

Et c toujours ns qui payons le vtc c fini les gars
 
  • Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et Yéti


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
J' ai réussi a faire 210 hier soir sur Paris, en 12h00 non stop. Une majorité de course a 10 €
 
  • J'aime
Réactions: Natan


NousVTC

Membre
VTC
CAPA
UBER
6 Février 2020
35
37
Localité
Paris
Et ils justifient comment les 400 € ??
« On ne souhaite plus faire de VTC, vous êtes trop à risque. Une augmentation de 70% a été décidée , vs n’êtes pas le seul, un VTC à menacé de brûler notre agence ce matin. Pour l’instant on ne peut rien faire, cherchez une autre assurance, si vs trouvez, on vous laisse résilier sans pb »

CIC assurances
Je me suis fait refoulé de toutes les assurances que j’ai appelé
Alors je paye 😀
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
« On ne souhaite plus faire de VTC, vous êtes trop à risque. Une augmentation de 70% a été décidée , vs n’êtes pas le seul, un VTC à menacé de brûler notre agence ce matin. Pour l’instant on ne peut rien faire, cherchez une autre assurance, si vs trouvez, on vous laisse résilier sans pb »

CIC assurances
Je me suis fait refoulé de toutes les assurances que j’ai appelé
Alors je paye 😀
:mad::confused::eek:
 
  • Je valide
Réactions: NousVTC


climatisor

Membre
UBER
5 Avril 2019
13
12
Localité
Bordeaux
Je veux pas faire le trouble fête mais c'est les appli qui ont crée le VTC. La grande remise ok ça existait ok mais y avait 20 mecs qui faisait ça en france. Donc dire les appli tuent le métier alors que c'est elle qui l'ont crée, je sais pas c'est un peu fort quand même, c'est les salaires qui baissent pas le métier qui disparait.
Les agriculteurs gagnent 500 euros par mois en moyenne en france faut pas oublier.
SI vous voulez avoir un bon boulot en france, faut être fonctionnaire, on le sait depuis 30 ans. Le vtc de toute façon est condamné par les voitures autonomes d'ici 10 ans.
Alors bon je compatis à tout ça, d'ailleurs je suis VTC aussi, mais on savait depuis le départ qu'on allait pas gagner 5000 euros par mois jusqu’à la retraite. On a surfé la vague tout en sachant qu'elle ne serait pas éternelle. Maintenant une nouvelle vague va partir sans doute, quelque chose de nouveau, il faudra être prêt à la prendre. On est des entrepreneurs, pas des salariés.
 


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Quand t es une entreprise qui te dit en deficite chaque année normalement tu augmente les prix pour augmenter ta marge.bah eux c est le contraire il baisse les prix tellement bas qu aujourdhui un prendre un uber a 4 c est moins chere que 4 tickets de bus.bravo les pros de l economie
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 372
Localité
Marseille
Je veux pas faire le trouble fête mais c'est les appli qui ont crée le VTC. La grande remise ok ça existait ok mais y avait 20 mecs qui faisait ça en france. Donc dire les appli tuent le métier alors que c'est elle qui l'ont crée, je sais pas c'est un peu fort quand même, c'est les salaires qui baissent pas le métier qui disparait.
Les agriculteurs gagnent 500 euros par mois en moyenne en france faut pas oublier.
SI vous voulez avoir un bon boulot en france, faut être fonctionnaire, on le sait depuis 30 ans. Le VTC de toute façon est condamné par les voitures autonomes d'ici 10 ans.
Alors bon je compatis à tout ça, d'ailleurs je suis VTC aussi, mais on savait depuis le départ qu'on allait pas gagner 5000 euros par mois jusqu’à la retraite. On a surfé la vague tout en sachant qu'elle ne serait pas éternelle. Maintenant une nouvelle vague va partir sans doute, quelque chose de nouveau, il faudra être prêt à la prendre. On est des entrepreneurs, pas des salariés.

si tu es un entrepreneur, tu aspires à mieux, tous les jours, tous les ans.... ( quel que soit ton créneau...)

si tu aspires à subir et à te dire qu'il y'a pire que toi et que donc tu peux te faire limer au goudron chaud toute ta carrière de VTC par le premier connard sorti d'une école de commerce, ma foi.... 😅

tu prends exemple des agriculteurs, mais qu'est ce qui les a amené là? le dumping, l'achat dans des pays où la main d'oeuvre est moins cher, la quête du forcément moins cher tout le temps....

et aujourd'hui, des marques "producteurs" qui vendent plus cher du lait pour assurer au producteur un revenu décent ont le vent en poupe, parce que les gens sont conscients que certaines choses doivent être payée un juste prix, faute de quoi, il n'y aura plus d'agriculteurs en France....
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 205
1 880
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Pour moi Pareil prix tirer vers le bas mais du jamais vue.aujourdhui CDG paris 9.

Le client paye 38 euros on m en donne 28.

Un taxi pour cette course c est 52 euros soit presque le double.

Donc moi faut que je fasse 2 CDG pr toucher 56 euros.autant vs dire que je refuse de travailler pr 2 fois moins chere qu un taxi.

La je recois une course villepinte maison alfort le mec paye 26 euros on me donne 19,5

Uber c est devenue citygo faut se reveiller la majoration et bloquer a 1,5 pourtant y a de la demande ce soir.

Bref je songe sincerement a changer de metier comme beaucoup ici

Assurance carburant charge.mainteant masque gel hydro coison.

Et c toujours ns qui payons le VTC c fini les gars
Intéressant!
Il semblerait que Uber tente de maintenir son activité en cassant les prix. Le seul argument en faveur de cette appli tombe, mais tout le monde reste chez eux. Continuez à pleurnicher, plutôt que de vous rebeller.
Pour info, et quoi qu'on en dise sur ce forum, les tarifs Heetch n'ont pas bougé. Ils ont juste baissé pendant le confinement car on roule plus vite quand on est tout seul sur la route, mais c'est tout.
 



Youtube Uberzone

Sponsors