Lire « 20minutes » c’est comme lire Luc ou Roman… c’est du n’importe quoi !!
Ils essayent d’expliquer que tout va bien pour les VTC, « le revenu a à peine évolué » sous entendu qu’il a quand même augmenté un peu alors que Uber et Bolt eux même publient les chiffres officiels pour l’ARPE qui indiquent clairement que les revenus des chauffeurs sont en baisse et même en chute libre et que les temps d’attente entre 2 courses qui s’allongent…
Encore des vendus ? (sans même parler de la belle pub photo pour boltringues en illustration de l’article). On voit qui les a payés…🫣
Cherchez l’erreur

Troisième message, encore une intervention me concernant et
@RomanBds
aussi cette fois-ci visiblement. Décidemment, tu ne penses qu'à moi, c'est pas possible. Il y a pas un moment où tu peux être dans le partage et parler d'autre chose sur le forum ?
On n'a pas tous la même stratégie, les mêmes possibilités, les mêmes gammes, les mêmes horaires, les mêmes manières de travailler et chacun a des chiffres différents. Je peux t'assurer que certaines personnes s'en tirent bien comme il faut mais évitent de trop poster ici afin d'éviter de se faire attaquer de partout. On a tous constaté une baisse et je l'ai déjà dit des dizaines de fois. Ca fait bientôt 5 ans que je suis dans le métier, bien entendu que je l'ai vu cette baisse de taux horaire, cette augmentation du temps de course et cette baisse des prix. Personne n'a dit le contraire. On constate juste que certains arrivent quand même à s'en sortir.
Récemment, quelqu'un dans la shootbox a dit qu'il avait fait 630€ pour 13 heures de boulot un samedi avec 3% de commission, bonus Uber et majorations. Pourquoi tu ne l'as pas agressé lui, envieux comme tu es ? Mais bon, continue de critiquer et continue de faire tes 10,19€ pour 7 km et 45 minutes le samedi soir en traversant Paris. Et après, ca vient pleurer