Vous consultez :
VTC, j'ai fait une course à vélo ! 🤪

VTC, j'ai fait une course à vélo ! 🤪

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Bonjour, je voulais juste raconter une petite anecdote qui m'est arrivé hier soir

En rentrant, une course Uber sonne et Enzo (le client) avait décidé de faire une course à 6€. Je vois ça alors je décide de rentrer dans mon garage en sous-sol et puis comme il n'y a pas de signal GPS, Enzo va annuler évidemment.
Je prends mon vélo pour rentrer chez moi mais la prise en charge est juste à côté et je passe par là. Enzo n'a pas annulé et je décide de repasser par l'adresse et faire tourner le compte à rebours pour toucher les 4,5€.
Les 2 mecs étaient là à attendre la voiture et ils suivaient ma localisation sur leur portable mdr, ils ne voient que moi à vélo dans la rue. Je m'arrête à une vingtaine de mètres d'eux et le compte à rebours se met en route.

Lol, c'est nul mais c'était une première pour moi. J'ai touché les 4,50 alors que j'étais à vélo :)

nb : Oui, mon garage est à 10 minutes de vélo de chez moi :)

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
331
Localité
Paris
En vrai, moi quand je vois les courses à 6€ (4,50€ net), je me dis que qui est vraiment surprenant c'est qu'on vienne en voiture à ce prix là ! C'est ça qui devrait étonner les gens !

Pour 6€ tu aurais dû faire un service à la hauteur de ce prix et prendre Enzo sur ton guidon 😁

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 200
1 447
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bon tant qu'on en est la moi j'ai déjà récupérer ma soeur gare montparnasse puis elle m'a commandée avec son compte professionnelle en majorée en plus et c'est elle qui a conduit 😊😊😊

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Bonjour, je voulais juste raconter une petite anecdote qui m'est arrivé hier soir

En rentrant, une course Uber sonne et Enzo (le client) avait décidé de faire une course à 6€. Je vois ça alors je décide de rentrer dans mon garage en sous-sol et puis comme il n'y a pas de signal GPS, Enzo va annuler évidemment.
Je prends mon vélo pour rentrer chez moi mais la prise en charge est juste à côté et je passe par là. Enzo n'a pas annulé et je décide de repasser par l'adresse et faire tourner le compte à rebours pour toucher les 4,5€.
Les 2 mecs étaient là à attendre la voiture et ils suivaient ma localisation sur leur portable mdr, ils ne voient que moi à vélo dans la rue. Je m'arrête à une vingtaine de mètres d'eux et le compte à rebours se met en route.

Lol, c'est nul mais c'était une première pour moi. J'ai touché les 4,50 alors que j'étais à vélo :)

t sérieux la, ma

franchement t fière de toi , réfléchis un peu avant de répondre.

• J'aime
  • J'adore
Réactions: Julien22 et Natan

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 261
1 269
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
C'est vrai que c'était 4,50€ facile et rapide juste avant de rentrer, c'est toujours çà en ce moment...

• J'aime
Réactions: Natan

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne