Vous consultez :
Question VTC et Clientèle TMPR


Question VTC et Clientèle TMPR


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Ceci dit c'est une clientèle pas clientelle. Corriger le titre. ;)
 
  • Je valide
Réactions: AZF et UZ




Amir abdelmoumene

Membre
CAPA
UBER
30 Janvier 2017
39
52
Localité
Paris
Pt'ain ton post est chargé de poncifs.....on dirait un gars fraîchement pondu d'une école de commerce , t'aurais pu rajouter

  • HEC Paris : Apprendre à oser - Le monde appartient à ceux qui osent.
  • ESSEC : Par le savoir, vers la liberté - Plus on a de savoir, plus on est maître de son destin.
  • ESCP : European Identity, Global Perspective - Le manager de demain devra travailler dans un environnement ouvert.
  • EDHEC : Make an impact - Le manager doit laisser une trace de son action.
  • Emylon : Early makers - Les entrepreneurs de demain seront des faiseurs, des visionnaires, des innovateurs avec une capacité à anticiper.
  • Audencia : Never stop daring - Le monde appartient à ceux qui osent.
  • SKEMA : At home worldwide - Le manager de demain doit se sentir partout chez lui.
  • Grenoble EM : Business Lab for Society - Plus qu’une école, GEM est un laboratoire à ciel ouvert pour inventer l’entreprise et la société de demain.
  • IESEG : Empowering changemakers for a better society - Il n’y a rien de plus stable que le changement.
tu me fais trop rire :)
Poncifs....hhh a mon tour de rigoler.
École de commerce...non merci.
Au moins je vous ai fait rire je suis content.

Uberzone Cher Monsieur est la pour discuter, donner son idée. Don le but d'apporter une positivité pour ceux qui cherchent a amélioré leurs situations. Non pas critiquer.

j'aurais aimé voir en deuxième partie de votre poste vide répondre a la demande de la personne.
bonne journée à vous
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z




redk

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Août 2022
1
2
Localité
Paris
Bonjour a tous,
On vous souhaitant une bonne rentré a tous et a toute.

Voila j'aurais aimais savoir avec le TPMR j'ai vue que nous pouvons transporter les personnes âgées les handicapés et le ramassage scolaire, mais pour effectué du ramassage scolaire faut passer directement par mairie ou les établissement scolaire?

Pour le conventionnement CPAM on m'avais dit qu'on pouvais le faire, j'ai de suite appeler la CPAM qui mont confirmé que les chauffeurs VTC peuvent le faire...
Mais je me dit que si ont pouvais le faire on aurais vue les chauffeur TAXI déjà faire une grève ,

Çà me met dans le doute.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


Joeletaxi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Novembre 2018
130
85
Localité
Paris
Bonjour a tous,
On vous souhaitant une bonne rentré a tous et a toute.

Voila j'aurais aimais savoir avec le TPMR j'ai vue que nous pouvons transportais les personnes âgée les handicapé et le ramassage scolaire, mais pour effectué du ramassage scolaire faut passer directement par mairie ou les établissement scolaire?
Pour CPAM le conventionnement on m'avais dit qu'on pouvais le faire j'ai de suite appeler la CPAM qui mont confirmé que les chauffeur VTC peuvent le faire mais je me dit que si ont pouvais le faire on aurais vue les chauffeur TAXI déjà faire une grève , sa me mes dans le doute.
Bonjour,

La CPAM ta confirmé qu'on pouvait être conventionné ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors