Vous consultez :
VTC dans l'oise


VTC dans l'oise


Ludojoy

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
17 Novembre 2018
4
0
Localité
Paris
Bonjour a tous !

J'aimerais savoir si vous pouviez éclairer ma lanterne ... Je souhaite me lancer dans l'aventure VTC mais ma principale inquiétude est de savoir s'il y a du potentiel dans ma région afin d’éviter paris un maximum ( même si je me doute qu'il va bien falloir y mettre les roues ). Je souhaite savoir si certain d entre vous pratique le secteur de Chantilly Senlis Beauvais Compiègne ? secteur plutôt large ! je pense qu'il y a pas mal de potentiel (deux aéroports beaucoup de sociétés étant susceptible d'avoir besoin de mes services .je n ai pas encore démarchés sur place ...) Souhaitant me lancer pour la fin 2019 je m' y prend un peu tôt et d’après vos retours d expériences, le début nécessite d'utiliser les applications le temps de réussir a se faire une clientèle privée .Cependant je ne sais pas quelles applications sont utilisables dans l’Oise et ce secteur !

Mes deux questions sont donc y a t il des gens dans la région avec un peu d’expérience et utilisez vous des applications en particulier ?

Par avance merci et bon courage a tous !
 


BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Salut, tu as tes chances, ce sont des secteurs mal desservie niveau transports et pratiquement rien après 22h. Après les courses que tu pourrais avoir là-bas te mèneront dans la majorité des cas sur Paris.
 



Youtube Uberzone

Sponsors