Vous consultez :
Avis VTC. Choisir Lyon ou Marseille?

Avis VTC. Choisir Lyon ou Marseille?

lRusse

Membre
VTC
UBER
16 Novembre 2016
3
0
Localité
Lyon
Bonjour à tous. Je travail avec uberX et CP. je voudrais travailler l'un de ces deux villes, d'après ce que je sais les courses à Marseille sont de 20% plus chère sur le km, mais j'ai l'impression que j'aurais + du boulot à Lyon qu'à Marseille. en plus de ça m'a famille est à Clermont-Ferrand. dure à choisir. y-a-t-il de la majoration à Lyon? avez vous déjà eu d'expérience de travailler dans ces deux villes? quel est l'idée de ÇA?

MERCI d'avance pour vos réponses

pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
Salut Lyon ce n est pas Clermont c est loin Clermont, personne moi je te conseil Marseille je galère à Lyon perso

majedlhm

Membre
VTC
UBER
14 Août 2016
29
3
Localité
Paris
Salut à vous les amis. Quand tu dis pedrosanchez @pedrosanchez que tu galères, tu veux dire que tu fais combien de CA par jour ?

Merci

pedrosanchez

Zoneur Vérifié
15 Mars 2015
127
37
Localité
Lyon
Salut à vous les amis. Quand tu dis pedrosanchez @pedrosanchez que tu galères, tu veux dire que tu fais combien de CA par jour ?

Merci
Franchement c est aléatoire ça tourne le week-end en soirée sinon bof bof en journée y a des jours je craque je peine à atteindre les 100€.

• Je valide
Réactions: Léo et Mehdi69

Beckham

Membre
29 Juin 2015
39
26
Localité
Marseille
Bonsoir.

Je suis sur Marseille.

Sur Marseille ça reste très aléatoire. J'ai pu faire 130€ en mème pas 6h de connexions et le lendemain faire 45€ avec le même nombre d'heures de connexion.

C'est très très aléatoire.

• Informatif
Réactions: Abdelou

majedlhm

Membre
VTC
UBER
14 Août 2016
29
3
Localité
Paris
Bon ben c'est pas énorme tout ça. On passe de 45 à 130 à 100. On peut vivre avec ces montants ?

Beckham

Membre
29 Juin 2015
39
26
Localité
Marseille
Compliqué.

Cela doit rester un complément.

Après sur Marseille si tu fais au moins 10h/jour, tu peux faire ton chiffre.

Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
LYon ca paie que de jeudi à samedi le reste du temps ca paie pas tes charges et tu perds beaucoup trop de temps en attente,donc ok pour compléter un autre job le week end mais pour en vivre faut aimer taffer 12h/jour et 6jour et demi sur 7 pour une productivité horaire dégeulasse

• Je valide
Réactions: yoplo

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne