Vous consultez :
VTC à Nice

VTC à Nice

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
691
684
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
chez les VTC, c'est comme dans l'alimentation , c'est la "shrinkflation", le nombre de chauffeurs augmente et la quantité de chiffres d'affaires baisse

• Haha
  • J'adore
Réactions: pedro92 et UZ

Amine06

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
30 Juillet 2024
20
14
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Model Y
Lol

T'as cru que c'était une startup de high tech notre business ?
« Notre business » ? C’est quoi le rapport ? Si tu trouve que le marché est dur et c’est le cas dans tous les domaines, faut s’adapter et changer de stratégie si tu en as une. Sauf si tu préfères bosser uniquement avec les appli où c’est plus compliqué mais respectable chacun son truc.

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
490
585
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
« Notre business » ? C’est quoi le rapport ? Si tu trouve que le marché est dur et c’est le cas dans tous les domaines, faut s’adapter et changer de stratégie si tu en as une. Sauf si tu préfères bosser uniquement avec les appli où c’est plus compliqué mais respectable chacun son truc.
non mais il n'y a pas 1500 stratégies possible quand tu es juste chauffeur de VTC

• J'aime
Réactions: FouFa

Rom1-06110

Membre
VTC
29 Novembre 2023
13
9
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous, je compte me lancer en tant que chauffeur vtc, j' ai réussi l examen et attend la carte. J' ai 42 ans, et compte exercer à mi temps, en plus de mon activité principale. Je vais commencer en louant un véhicule, voir si l'activité me plait, et si j' accroche je me prendrai un véhicule à mon nom courant 2025.
Félicitation et bon courage a toi

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne