Vous consultez :
Vtc a l’étranger

Vtc a l’étranger

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Bonsoir les collègues
Y’a t’il parmi vous quelqu’un qui exerce le métier vtc à l’étranger ?
Pour tout vous dire j’ai envie de changer et de voir ailleurs je pense notamment au royaume uni , Allemagne , Espagne ,Italie ou même les pays bas .
Pourquoi je cherche à faire vtc car j’ai trop pris l’habitude de pouvoir gérer mon emploi du temps comme bon me semble.
Merci et bonne soirée

27 Mars 2022
31
18
Localité
Lyon
Bonsoir les collègues
Y’a t’il parmi vous quelqu’un qui exerce le métier vtc à l’étranger ?
Pour tout vous dire j’ai envie de changer et de voir ailleurs je pense notamment au royaume uni , Allemagne , Espagne ,Italie ou même les pays bas .
Pourquoi je cherche à faire vtc car j’ai trop pris l’habitude de pouvoir gérer mon emploi du temps comme bon me semble.
Merci et bonne soirée
Bonsoir je pense pas que la carte vtc française sois valable dans tous les pays, renseigne toi

• J'aime
Réactions: Eko

Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
523
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
je pense que peu importe le pays, c'est la même galère! car certains pays peut être moins d'impôt mais course payer un peu moins. donc à toi de voir en détails

• J'aime
Réactions: Shawn23

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Bonsoir je pense pas que la carte vtc française sois valable dans tous les pays, renseigne toi
Bonsoir
Oui je sais que la carte ne sera pas valide là-bas c’est pour ça j’aimerai dès retours de collègues qui travaillent à l’étranger pour savoir si ça vaut le coup de repasser l’examen là-bas

Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
157
Localité
Lyon
C’est toujours compliquer pour savoir comment être vtc à l’étranger moi je m’étais renseigner pour l’être au Canada mais je pense c’est partout pareil faut avoir un permis la bas et un permis spécial vtc après renseigne toi directement avec le consulat ou directement sur internet

• J'aime
Réactions: Shawn23

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 226
1 239
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Il faudra avoir la nationalité en premier non ? Et parler la langue très correctement.

Mon père m'a envoyé une annonce d'emploi dans son pays mais je n'ai ni la nationalité ni le parler assez correct hélas, c'était pour être chauffeur de l'ambassadeur de France à Cracovie, sur le papier oui mais en vrai compliqué alors que j'avais le logement...

• J'aime
Réactions: Phil0671 et Shawn23

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Pour le vtc je ne pense pas que la nationalité soit obligatoire
D’ailleurs je ne suis pas français et je suis vtc en France

blm4569

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
5 Mars 2023
73
86
Localité
Lyon
Véhicule
C220d
Il faudra avoir la nationalité en premier non ? Et parler la langue très correctement.

Mon père m'a envoyé une annonce d'emploi dans son pays mais je n'ai ni la nationalité ni le parler assez correct hélas, c'était pour être chauffeur de l'ambassadeur de France à Cracovie, sur le papier oui mais en vrai compliqué alors que j'avais le logement...
La nationalité je pense pas que ce soit primordial, quand j'ai passé l'examen VTC il y avait des gens ils savaient à peine parler le français ce qui me paraît quand même incroyable pour exercer cette profession.

• J'aime
Réactions: Néfertari

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Octobre 2017
1 372
920
Localité
Paris
Je viens de monter une société de taxi a Bamako au mali pour un ami.
Pas de problème de sécurité dans la capitale.
Ca marche bien 150 euros de recette par jour , et 4200 de taxes fixe a payer à l' etat malien par an.

• J'aime
Réactions: blm4569

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES