Vous consultez :
Presse VTC: 5 dates pour comprendre le procès Uber en France

Presse VTC: 5 dates pour comprendre le procès Uber en France

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
J'ai l'impression que tout était préparé, on reçoit le mail pour passer auto-entrepreneur avant le 23 février et la justice repousse la décision au 31 Mars sachant que le 21 Mars les règles changent, bizarre ??

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Quand je dis que les taxis sont morts, personne ne me croit. Mais bien sur que tout est millimétré , une boit comme Uber se fou royalement des états d'âmes des taxis, simplement il faut essayer d'y mettre un semblant de forme, le temps que les facilitateurs, hue pardon en France on dit lobbyistes, fassent leur taf, ce doit pas être bien compliqué vu que dans ce pays plus que dans d'autres tout s'achète. Uber ne s'en cache pas, ils veulent révolutionner le mode de transport urbain par le biais d'un modèle économique d'un genre nouveau, et ils ne croient pas un seul instant qu'ils n'y arriveront pas. En plus quand on sait la puissance que c'est, il paraît inconcevable qu'ils repartent avec leur petites valises sans faire de bruit.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
J'ai l'impression que tout était préparé, on reçoit le mail pour passer auto-entrepreneur avant le 23 février et la justice repousse la décision au 31 Mars sachant que le 21 Mars les règles changent, bizarre ??
Rappelle toi de ce que j'ai dis samedi soir à l'Or Grill...

• Je valide
Réactions: P.D.G.C

Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
Bonjour
Justement je me posais la même question à propos des dates :

Si je comprends bien, UberPoP ne fonctionnera plus sur MON portable si je ne me suis pas déclaré comme le demande UBER dans ses mails.

J'ai bien l'intention d'attendre la décision du tribunal avant de me mettre auto-entrepreneur car si UberPoP est interdit le 31 mars, quel intérêt de payer une visite médicale et faire toute cette paperasserie ?

Qu'en pensez-vous ?

• Je valide
Réactions: DZ213 et UZ

Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
94
61
Localité
Cote d'Azur
Bonjour
Justement je me posais la même question à propos des dates :

Si je comprends bien, UberPoP ne fonctionnera plus sur MON portable si je ne me suis pas déclaré comme le demande UBER dans ses mails.

J'ai bien l'intention d'attendre la décision du tribunal avant de me mettre auto-entrepreneur car si UberPoP est interdit le 31 mars, quel intérêt de payer une visite médicale et faire toute cette paperasserie ?

Qu'en pensez-vous ?
la visite médicale c'est entre 33 et 35 euros, quel intérêt de faire toute cette paperasserie ? Et bien c'est que en attendant tu vas pouvoir travailler et gagner de l'argent. Si les choses changent par la suite tu pourras toujours arrêter ta micro-entreprise, il n'y a pas de frais fixe mensuel mais uniquement un pourcentage d'un chiffre d'affaire déclaré.
et si Uber pop continue, toi tu n'auras jamais arrêté

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES