Vous consultez :
VTC Vous travaillez aux heures de pointe ?

VTC Vous travaillez aux heures de pointe ?

VTC, travaillez-vous aux heures de pointe ?

• Nombre total de votants
    32

byby

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
22 Novembre 2021
57
67
Localité
Lyon
ce n'est pas rentable du tout , pour un taxi oui c'est rentable mais pour les vtc vue qu'ont a déjà le prix fixé à l'avance sa sert a rien car il ne sera pas modifier quelque soit le temps qu'on met pour arriver à destination

• J'aime
Réactions: Maëva.M

Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
388
593
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Jamais
C’est pas rentable et mauvais pour la santé mentale !

• J'aime
Réactions: Maëva.M

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand il y avait la majo je trouvais que ce n’était pas intéressant puisqu’elle ne couvrait que le temps perdu et pas l’usure du véhicule (ni les nerfs à vifs…).

Alors que dire aujourd’hui qu’elle a disparu ou apparaît furtivement. Je préfère garder ma santé mentale et éviter les heures de pointe. A moins d’être en grande banlieue.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et AZF

Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
330
313
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Je pense faire 7-17 du lundi au vendredi et le dimanche un truc comme 12-20 mais ça reste de la théorie.

il y a bcp de demande avant 7h, ça vaut le coup de se lever 1h plus tôt ?

• J'aime
Réactions: Phil0671

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 014
1 851
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Sur Paris intra muros en général ça bosse bien dès 4h30. Maintenant on vit une période imprévisible (COVID)

Mais l'avantage de se lever tôt c'est que tu peux enchaîner les courses sans bouchons dans Paris (jusqu'à 8h environ)

Et tu termines plus tôt donc tu ne te manges pas les bouchons du soir suivant ou tu habites.

Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
330
313
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Oui c'est sur, c'est un rythme à prendre, faudra que je vois avec ma douce elle a un taff assez prenant et a besoin de dormir, si je la reveille à 4h ça va être fightclub haha

Je suis dans le XVème donc je sais pas si ça bouchonne trop, ça m'a l'air "ok" à l'oeil...

• J'aime
Réactions: Saru9239

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
952
1 801
Localité
Paris
Le lundi matin, il y a beaucoup de demandes vers les aéroports et gares, surtout sur le secteur ouest, et elles ne trouvent pas toujours preneur car la majorité des chauffeurs n'habite pas l'ouest.

Pour les horaires il ne faut pas s'arc-bouter, et s'adapter en fonction des périodes, et des évènements, il faut évacuer l'idée de faire ses 8 ou 9 heures, quelque soit la période, ça parait être du bon sens, mais il existe des vtc "fonctionnaires" 😄 .

Donc exemple le mois de juin, juillet et septembre il ne faut pas compter ses heures (demande très forte et majorée constamment) et lever le pied les mois de janvier, et février...

Mais pour moi commencer à 7 heurs ce n'est pas le meilleur moment, j'ai constaté que le matin tôt il y a pas mal de demandes, mais justement à Paris ça se tasse vers 7heures pour reprendre vers 8 heures.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne