Vous consultez :
Question Vous me conseiller quoi ? Je subi un licenciement abusif


Question Vous me conseiller quoi ? Je subi un licenciement abusif


Alexis.D

Membre
VTC
UBER
8 Août 2023
10
7
Localité
Paris
Véhicule
C-hr 1.8 122ch 2024
Je vais refaire un post de toute façon par rapport à cette société car si je peut trouver des collègues qui travail pour lui sa serais le top
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 208
1 887
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Salut Pascal

Ton image du rattachement est un peu caricaturale. Il existe des formules qui se rapprochent beaucoup plus du portage salarial, avec fiche de paye, dpae, primes diverses pour en gros payer des cotisations de "salariés" avec un taux plus avantageux.

Par contre concernant la demande, j'espère pour le membre concerné que son rattachement était carré a 100% sans rentrer dans les détails, sinon la plainte éventuelle risque de faire effet boomerang
Attendons les conclusions de UZ @UZ sur son enquête à venir sur le rattachement des chauffeurs VTC.

En ce qui me concerne, j'ai eu une présentation de ce système par un formateur VTC chevronné et on voit tout de suite qu'il s'agit d'une bonne grosse magouille pour ne pas payer d'URSSAF et d'IR. Uber ne se mouille pas mais rattacheur et rattachés sont complètement hors des clous.

VTC, c'est une activité salariée ou commerciale. La seule boite qui est venue sur ce forum pour nous présenter une formule avec portage salarial s'est faite démonter car elle refusait de répondre à nos questions autrement qu'en messagerie privée. Pas bon signe non plus...
 
  • J'aime
Réactions: pinard




Adm76

Membre
VTC
BOLT
UBER
17 Mars 2022
15
12
Localité
Paris
Quel est cette entreprise vereuse , fleurissant par milliers!!
Messages Fusionnés

Alexis.D @Alexis.D courage!!
 
  • J'aime
Réactions: Alexis.D



Youtube Uberzone

Sponsors