Oui au moins modifier le je suis arrivé sur Uber en bonjour je suis arrivé et partie client mettre bonjour j'arrive car ça oblige le chauffeur à taper le message en entier pour dire bonjour.
C’est un problème de société française pas spécifiquement des clients uber mais en effet le VTC est un indicateur et un révélateur des maux de notre société !
J'ai fait une suggestion à Uber en espérant qu'ils modifient les messages sur leur tchat.
En attendant j'ai trouvé une solution :
Ça ne résout pas le problème de fond malheureusement mais si les clients choisissent de communiquer avec moi (et inversement), ce sera par la voix et ça se passe de manière plus cordiale en général
Avant j’étais comme toi, et maintenant je me prends plus la tête. Le minimum est le bonjour quand tu rentres dans mon véhicule, sinon je t’ignore totalement.
Après tous les métiers de service, c’est comme ça malheureusement.
Il faut arrêter ces fausses problématiques, le chat est pensé pour communiquer rapidement.
Tant que le client dis bonjour en montant de le véhicule c’est suffisant comme forme de politesse.