Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
InfoVotre top 3 applications utiles au métier de Vtc?
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
InfoVotre top 3 applications utiles au métier de Vtc?
Salut, je cherche des applications pour faciliter et optimiser le travail de Vtc au quotidien, et j’aimerais connaître votre top 3 pour m’aider dans mes choix.
Je ne parle pas, bien sûr des applications de mise en relation client telle que heetch, uber, bolt ou autres ni de votre GPS mais de celles que vous utilisez au quotidien pour vous aider dans la facturation par exemple, la compta, ou n’importe quel autre secteur afin d’être plus efficace…
Cela pourrait être intéressant au final de faire un top 3 des plus utilisées, pour aider les nouveaux …
J’adore ton post. Il me semble qu’un vtc avait sorti une video you tube ou il donnait son top 6 des applis utile au metier… perso j’utilise rien moi mais je devrais
Invoice2go pour facturation
Chargemap et abrp pour ceux en électrique
Paris Aéroport pour le suivi de vol au départ et atterrissage à CDG ou Orly
Amendes.gouv pas besoin d'expliquer
Paybyphone pour payer le parcmètre en île de France
Flyghtradar ou appli aéroport Toulouse, pour suivre les vol
Mon petit vtc pour faire mes résa/devis ou bcvtc
Zervant pour les facture , PayPal et sumUP pour les paiement
Flyghtradar ou appli aéroport Toulouse, pour suivre les vol
Mon petit vtc pour faire mes résa/devis ou bcvtc
Zervant pour les facture , PayPal et sumUP pour les paiement
obliger de rentrer toutes les lignes sinon on peut pas valider la facture et comme souvent j'ai pas spécialement toute les infos des client, c'est plus simple avec une autre apli