Vous consultez :
VOITURES AUTONOMES A L'ESSAI DES 2018

VOITURES AUTONOMES A L'ESSAI DES 2018

• Auteur de la discussion KAD
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 2K

J

jay83

Invité
Les trains, les avions et les bateaux sont autonomes depuis bien longtemps!, il faut arrêter de s'affoler dès qu'un article est publié.

• Je valide
Réactions: pinard et Cypheur

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Les trains, les avions et les bateaux sont autonomes depuis bien longtemps!, il faut arrêter de s'affoler dès qu'un article est publié.
Puis il y a une différence entre pouvoir faire rouler une voiture de manière autonome et avoir les autorisations pour exploiter ces dernières.

• Je valide
Réactions: pinard et lilou

momo155

Membre
26 Juin 2015
37
34
Localité
Paris
Moi je vous dis si les voitures autonome arriveront en 2018 avec uber sa sera la guerre dans toutes les rue de france les taxi et les vtc vont tout cassé avec des manif ils vont bloqué toutes les gares et les aéroports, porte maillot bastille etc... tu penses vraiment que les taxi et les vtc vont laissé passé avec uber...

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Moi je vous dis si les voitures autonome arriveront en 2018 avec Uber sa sera la guerre dans toutes les rue de france les taxi et les VTC vont tout cassé avec des manif ils vont bloqué toutes les gares et les aéroports, porte maillot bastille etc... tu penses vraiment que les taxi et les VTC vont laissé passé avec Uber...
Il y a eu 1 manif de taxis jeudi dernier, apparemment. Ils auraient été...100 manifestants à la gare du nord. Quant aux VTC, tu leur demandes de faire grève, ils sont 100 à suivre le mouvement, et 9900 à profiter sournoisement des majorations.

Pour les autorisations, l'argument à la mode : "c'est écolo", va faire mouche. Un autre arrive juste derrière : "Statistiquement, il y a beaucoup moins d'accident avec 1 voiture autonome, qu'avec un humain.". Ensuite, il y aura l'argument "moins de trafic"...

Sans parler des pots de vin...

Vous croyez vraiment que la France va rester à la traîne, en repoussant au maximum l'échéance ? Vous croyez vraiment qu'Uber aime verser 75% des revenus aux chauffeurs, quand il peut / pourra en récupérer 100% ? Vous croyez que tous ces milliards de $ investis ont été investis juste pour le bien-être des chauffeurs ?

Les caisses humaines sont remplacées par des machines, dans les usines ça existe depuis longtemps, les salariés ont fait grève ? Ils ont obtenu quelque chose ?

Perso, je pense que ça va arriver beaucoup plus qu'on le croit.

Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
Le VTC gang sera la pour bousiller toutes les voitures autonomes

• J'adore
Réactions: Spike

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 079
1 971
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ça n'aura aucun impact sur notre métier faut arrêter de flipper pour rien

Les clients chialent et cherchent le moins cher et vous croyez que la course sera au même prix avec un véhicule autonome ? Avec toutes la technologie à l'intérieur ?

Un véhicule autonome vaut au moins 2 ou 3x plus cher qu'un classe C full option neuf, ceux qui voudront rouler dedans devront payer très cher la course. Puis au début il y aura forcément un ingénieur qui sera dans le véhicule en cas d'urgence et faudra Le payer son ce sera répercuté sur le prix de la course.

Bref voiture autonome ca changera rien au métier faut arreter.

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 918
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Qui se rappelle des films, y'a t'il un pilote ?
Plus sérieusement, vous confierez la vie de vos enfants à une carte mère et un véhicule qui peut monter a250kmh ?
Votre application waze ou uber a jamais planté ?
Qui va mettre les valises dans le coffre ?
J'espère qu'elle est auto lavante.
Regardez l'état des autolib..tu trouves des kebab a moitié fini dedans
Ceux qui doivent avoir peur, c pas nous, mais les auto ecole

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne