- 24 Juillet 2015
- 592
- 306
- Localité
- Paris
http://www.20minutes.fr/paris/17929...chobox&utm_term=Autofeed#link_time=1456251753
Le métier chauffeur en voie de disparition en 2020?
Le métier chauffeur en voie de disparition en 2020?
Depuis longtemps les maires de Paris veulent faire interdire les voitures dans Paris, un jour ils vont y arriverMégarde quand même de voir des voitures sans chauffeur place de l'étoile à 19h00 mélangées avec les autres voitures.
Ca n'arrivera pas, la mairie préférera instaurer un système de péage comme à Londres qui sera plus rentable qu'une simple interdiction. N'oublions pas que les automobilistes sont des vaches à lait dociles, qui rapportent de l'argent facile à l'état grâce aux radars, ecotaxes et autres joyeusetés. Reste à savoir si avec un tel système, ils seraient vraiment dans une logique écolo, avec un prix différent en fonction du véhicule, car la pollution n'est pas la même entre un gros 4x4 mazouté et une citadine électrique ou hybride, ou bien le même prix pour tout le monde, juste pour remplir les caisses. Je sais pas pourquoi, mais j'ai déjà ma petite idée...Depuis longtemps les maires de Paris veulent faire interdire les voitures dans Paris, un jour ils vont y arriver