Vous consultez :
Question Voiture pour débuter exemple annonce

Question Voiture pour débuter exemple annonce

Sofianeben

Membre
VTC
UBER
26 Août 2023
26
18
Localité
Paris
Salut tout le monde j’ai un énorme soucis, nouveau dans l’activité j’ai activer mon compte uber tout et en ordre mais depuis jeudi 14 décembre 2023 18h45 lors de mon premier pas dans le bain je ne reçois aucune courses 0 jusqu’à la maintenant en train de vous parlez zéro courses rien je suis allé sur paris ça n’a pas sonné une fois, j’appelle l’assistance qui savent rien dire à part que votre compte et valide y’a aucun soucis. Mais cela ne change pas je n’ai toujours aucune course. Merci de votre aide

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut tout le monde j’ai un énorme soucis, nouveau dans l’activité j’ai activer mon compte uber tout et en ordre mais depuis jeudi 14 décembre 2023 18h45 lors de mon premier pas dans le bain je ne reçois aucune courses 0 jusqu’à la maintenant en train de vous parlez zéro courses rien je suis allé sur paris ça n’a pas sonné une fois, j’appelle l’assistance qui savent rien dire à part que votre compte et valide y’a aucun soucis. Mais cela ne change pas je n’ai toujours aucune course. Merci de votre aide
Tu n’es pas dans la bonne rubrique, tu aurais dû créer une discussion tu serais plus visible.

Il faut avant tout s’assurer d’être dans des endroits où il y’a de la demande. Si même à Paris tu ne sonnes pas c’est qu’il doit y avoir un problème.

Pour être certain qu’il s’agit d’un souci venant de toi, demande à quelqu’un qui a l’appli uber de te commander. Allez tout deux dans un endroit peu fréquenté (bois, ZI…) et si possible à une heure improbable, pour être certains de ne pas tomber sur un autre chauffeur.

Si après plusieurs tentatives, il n’obtient pas de chauffeurs et que ça ne te propose pas de courses alors effectivement le problème vient de toi.

Je procèderais de la sorte :

1- Supprime l’application et télécharge la de nouveau et relancez une demande de courses.

2- Si tu ne sonnes toujours pas, réinitialise ton téléphone et tentez de nouveau une commande.

3- S’il n’y a toujours rien, mets ta carte SIM sur un autre téléphone. Ça peut faire rire mais j’ai entendu d’employés uber que parfois certaines versions de smartphone empêchaient la réception de courses.

En dehors de ça je ne vois rien 🤷🏽‍♂️

• J'aime
Réactions: AZF

Sofianeben

Membre
VTC
UBER
26 Août 2023
26
18
Localité
Paris
Tu n’es pas dans la bonne rubrique, tu aurais dû créer une discussion tu serais plus visible.

Il faut avant tout s’assurer d’être dans des endroits où il y’a de la demande. Si même à Paris tu ne sonnes pas c’est qu’il doit y avoir un problème.

Pour être certain qu’il s’agit d’un souci venant de toi, demande à quelqu’un qui a l’appli uber de te commander. Allez tout deux dans un endroit peu fréquenté (bois, ZI…) et si possible à une heure improbable, pour être certains de ne pas tomber sur un autre chauffeur.

Si après plusieurs tentatives, il n’obtient pas de chauffeurs et que ça ne te propose pas de courses alors effectivement le problème vient de toi.

Je procèderais de la sorte :

1- Supprime l’application et télécharge la de nouveau et relancez une demande de courses.

2- Si tu ne sonnes toujours pas, réinitialise ton téléphone et tentez de nouveau une commande.

3- S’il n’y a toujours rien, mets ta carte SIM sur un autre téléphone. Ça peut faire rire mais j’ai entendu d’employés uber que parfois certaines versions de smartphone empêchaient la réception de courses.

En dehors de ça je ne vois rien 🤷🏽‍♂️
Merci de ta réponse, c’est ce que j’ai fais exactement avec ma femme, j’étais à côté en ligne y galerer a trouver un chauffeur y me l’on pas proposer une seule fois, j’ai déjà désinstaller installer éteint mon téléphone cela n’a rien changer, je suis un peu perdu, j’ai même utiliser mon compte sur le téléphone a un amie pareil aucune courses reçu, je suis allé à paris aucune courses reçu vendredi soir et jeudi soir.

• J'aime

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
j’étais à côté en ligne y galerer a trouver un chauffeur y me l’on pas proposer une seule fois,
Pour retirer tout doute, il ne faut pas qu’on lui propose de chauffeur. C’est pour ça qu’il faut un endroit isolé et si possible tard dans la nuit. Et s’il ne trouve pas de chauffeurs et ne te propose pas alors il y’a un vrai problème.

Je te conseillerais dans ce cas de prendre RDV à Auber dans leur locaux. Tu n’es pas le seul à qui c’est arrivé.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et Sofianeben

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
419
782
Localité
Paris
Comme dit précédemment, ca a l'air d'être une très bonne occasion. Le prix me semble très bien et est légèrement en dessous des prix pratiqués habituellement par rapport à son kilométrage. Donc à bien vérifier au préalable afin de voir si tout est en ordre.

Sinon, je ne peux que te la recommander. J'ai la Auris Touring Sport depuis 1 an et 4 mois et j'en suis extrêmement satisfait. C'est la troisième Toyota HSD que je possède.

De toutes manières, que ce soit celle-ci ou bien une autre hybride de chez Toyota, tu seras toujours tranquille. Ce sont les véhicules les plus fiables qui existent avec les Lexus. C'est donc un très bon choix pour le transport de personnes !

• Je valide

Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
113
152
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
Vas sur Préférences et active UBER X. Par fausse manip j'avait désactivé UBER X et UBER GREEN, ça n'a pas sonné toute la journée jusqu'à ce que je me rente que quelques choses ne va pas

• J'aime

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
263
515
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Comme dit précédemment, ca a l'air d'être une très bonne occasion. Le prix me semble très bien et est légèrement en dessous des prix pratiqués habituellement par rapport à son kilométrage. Donc à bien vérifier au préalable afin de voir si tout est en ordre.

Sinon, je ne peux que te la recommander. J'ai la Auris Touring Sport depuis 1 an et 4 mois et j'en suis extrêmement satisfait. C'est la troisième Toyota HSD que je possède.

De toutes manières, que ce soit celle-ci ou bien une autre hybride de chez Toyota, tu seras toujours tranquille. Ce sont les véhicules les plus fiables qui existent avec les Lexus. C'est donc un très bon choix pour le transport de personnes !
Je compte partir sur une toyota yaris cross, je l'avais conduite et je l'ai trouvé agréable et spacieuse, mais je viens de voir que le coffre est encore plus petit que ma hyundai kona x) mais je veux absolument partir sur une voiture automatique, ça m'épuise la boite manuelle lol

• J'aime

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
419
782
Localité
Paris
Je compte partir sur une toyota yaris cross, je l'avais conduite et je l'ai trouvé agréable et spacieuse, mais je viens de voir que le coffre est encore plus petit que ma hyundai kona x) mais je veux absolument partir sur une voiture automatique, ça m'épuise la boite manuelle lol
Effectivement, j'en vois de plus en plus des Yaris Cross sur la route, je suis d'ailleurs étonné ! Elle a l'air pas mal et me fait penser dans une certaine mesure au C-HR. Par contre, ca reste une voiture qui n'est pas très grande et tu ne peux pas trop évaluer comme tu le souhaiterais avec elle. Concernant le manuel, ca c'est clair que ca doit être très chiant au quotidien. Effectivement, il faut absolument que tu sois en automatique. Sinon, j'ai répondu dans ton autre topic, et j'ai donc voté pour la Lexus IS 300h !

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne