Vous consultez :
Voiture ou van

Voiture ou van

Casey1982

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
4 Avril 2026
6
9
Localité
Paris
Véhicule
toyota rav4
Bonjour à tous. Je ne vais rien apprendre à personne en disant que les courses de base ne sont plus vraiment rentables. Je tourne en Corolla 2025, je me fixe 200€ /jour de CA mais ça devient compliqué d’être régulier en ce moment. Du coup, j’envisageais peut être de passer au Van. Mais je me pose deux questions:
1-quel est le CA quotidien d’un Van?
2-doit on travailler exclusivement sur resas préalables ou est il quand même possible de choper des courses en instantané ?
Merci à tous et bon courage. 💪

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
831
939
Localité
Paris
Si t es prêt à accepter les course de van , pour aller chercher le client au moins 5km et les dépose à 5 km pour moins de 15€ et tu dois encore payer les tva pour la commission uber ? Vas-y fonce dedans ! T’as plein de course comme ça !

sirconrad

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2023
355
332
Localité
Paris
Véhicule
V-Klass
Hello

Si tu cherches van pour faire du uber, bolt et j'en passe tu peux passer ton chemin, à moins de prendre un truc pas trop cher style peugeot/hyundai.
Bosser en van en vrai van, c'est pas Uber, il faut utiliser les standards du luxe, tu passes plus de temps à nettoyer qu'à conduire, mais ça paie évidemment bien plus que ce à quoi t'es habitué.
Malheureusement j'ai noté que c'est devenu une option standard depuis fin 2025, et donc lors d'events si t'as pas de contacts ou de contrats, tu te retrouves sur le touche à ne rien faire et constater le trop plein de vans.

Podcast

Partenaires

Membres en ligne