- 25 Février 2019
- 237
- 251
- Localité
- Paris
Bonsoir les amis,
Ce n'est que mon opinion et vous pourrez en discourir : je ne pense pas qu'il soit utile de nous ouvrir, VTC, les voies de bus/taxis.
J ai fait du taxi 4 ans et les couloirs taxis, c'est tout pourri. Pourquoi ? Parce-que quand tu es derrière un bus (j'ai fait taxi avant VTC), Ben tu te tapes le bus et ses copains, tu n'avances pas plus vite.
EN REVANCHE : Nous devrions être autorisés sur certains sens réservés aux taxis, sur des distances raisonnables. Je pense notamment à, en vrac,
- carrousel du Louvre
- rue des saint pères
- le boulevard Henri IV
- certaines parties de Rivoli
- le boulevard Saint Antoine
- Rue du bac/assemblée nationale
- Madeleine
etc.
Je n'ai rien contre les crevards de taxis qui paient une taxe journalière inférieure à 0,5 CT €, laisser bus et taxis s’empêtrer dans leur bordel de couloirs, mais nous laisser bosser de façon correcte
ça me paraît juste une mesure de bon sens :tant pour nous que pour les clients.
Lauréline, si tu nous regardes...
Ce n'est que mon opinion et vous pourrez en discourir : je ne pense pas qu'il soit utile de nous ouvrir, VTC, les voies de bus/taxis.
J ai fait du taxi 4 ans et les couloirs taxis, c'est tout pourri. Pourquoi ? Parce-que quand tu es derrière un bus (j'ai fait taxi avant VTC), Ben tu te tapes le bus et ses copains, tu n'avances pas plus vite.
EN REVANCHE : Nous devrions être autorisés sur certains sens réservés aux taxis, sur des distances raisonnables. Je pense notamment à, en vrac,
- carrousel du Louvre
- rue des saint pères
- le boulevard Henri IV
- certaines parties de Rivoli
- le boulevard Saint Antoine
- Rue du bac/assemblée nationale
- Madeleine
etc.
Je n'ai rien contre les crevards de taxis qui paient une taxe journalière inférieure à 0,5 CT €, laisser bus et taxis s’empêtrer dans leur bordel de couloirs, mais nous laisser bosser de façon correcte
ça me paraît juste une mesure de bon sens :tant pour nous que pour les clients.
Lauréline, si tu nous regardes...
Dernière édition par un modérateur: