Vous consultez :
Vive l'Europe et la concurrence déloyale

Vive l'Europe et la concurrence déloyale

fafdilarimia

Membre
VTC
UBER
17 Juin 2016
11
10
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,
Est-ce normal que Uber autorise des chauffeurs non immatriculé en France mais dans les pays d'Europe de l'Est, travailler en France en effet je travaille sur la Côte d'Azur et je constate de plus en plus de véhicule VTC travaillant pour Uber immatriculer en Lettonie....
Uber ma répondu qu'ils étaient autorisée du moment qu'ils étaient assuré en France!!!!!
Comme d'habitude je trouve cela scandaleux en sachant que euh sont des travailleurs détachés qui ne cotise même pas leurs impôts en France et qui de plus ne craignent pas les flashs et les amendes!!!!!!!
Ils volent le travail des chauffeurs Uber en France sans avoir les contraintes (radar, amendes, et fiscalité française) VIVE L'EUROPE DES 28!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Faux
Réactions: amineqs

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Bonjour,
Est-ce normal que Uber autorise des chauffeurs non immatriculé en France mais dans les pays d'Europe de l'Est, travailler en France en effet je travaille sur la Côte d'Azur et je constate de plus en plus de véhicule VTC travaillant pour Uber immatriculer en Lettonie....
Uber ma répondu qu'ils étaient autorisée du moment qu'ils étaient assuré en France!!!!!
Comme d'habitude je trouve cela scandaleux en sachant que euh sont des travailleurs détachés qui ne cotise même pas leurs impôts en France et qui de plus ne craignent pas les flashs et les amendes!!!!!!!
Ils volent le travail des chauffeurs Uber en France sans avoir les contraintes (radar, amendes, et fiscalité française) VIVE L'EUROPE DES 28!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi avoir créer 3 discutions pour cela. Une suffit largement les modo ont suffisamment de boulot merci de faire attention

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
La réponse tu la connais déjà
La loi GG, si un jour, est appliquée :)
Devrait mettre un terme, et sifflez la fin du game.

• Je valide
Réactions: Spike

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
192
Localité
Bordeaux
Bonjour,
Je pensse que seulement les voiture sont des locoation faite a l etrenger , pour des raison de tarif.
Un vtc est obliger d etre imatriculer en france donc c est forcement un CAPAS qui na pas cette obligation, qui de mon avis ne devrais pas exister pour les vtc non plus tenps que lassurance et le ct sont francais
En tout cas aucun autre moyen avec uber en tout cas , donc je pensse que t un peu parano de ce coter avec ton histoire de europe des 28.
Bref c est impressionnant de regarder les autre sans cesse, tu penses que vraiment que le boulanger va espionner sont concurrent pour vérifier qui il achète bien sa farine en france, chacun est libre de choisir ces fournisseur,
Je le répète avec ce genre de commentaire vous aller a votre perte,
Je finirais mas réponse par un proverve

«les personnes jalouse crieront tes echecs et chuchoteront ta réussite»

Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,
On va faire pareil. On va aller ouvrir des bars à champagne en Letonie bah:

• Haha
Réactions: Cypheur et Spike

fafdilarimia

Membre
VTC
UBER
17 Juin 2016
11
10
Localité
Cote d'Azur
Alors pourquoi avoir le droit de rouler avec une plaque étrangère même si celles-ci provient de l'Union européenne ?????
Seulement pour le prix de la location ??? ,
Moi je dirais plutôt pour éviter les flashs (radar)

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
192
Localité
Bordeaux
Alors pourquoi avoir le droit de rouler avec une plaque étrangère même si celles-ci provient de l'Union européenne ?????
Seulement pour le prix de la location ??? ,
Moi je dirais plutôt pour éviter les flashs (radar)
Franchement je pensse pas , les location sont moins cher , certain accepte meme les paiement HT , et surtout les condition kilométrique sont bien superieur , voir meme ilimiter

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne