Vous consultez :
Verbalisations VTC


Verbalisations VTC


yalmallo

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
MY SAM
15 Juin 2021
64
47
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Combien de fois vous avez été verbalisé ce dernier mois?

Quelle est votre moyenne de nombre de verbalisation par mois/an?

Je viens de démarrer l'activité VTC et je remarque que je fais pas mal de bêtises en roulant à Paris :
- Des arrets sur le côté / sur voie de bus pour récupérer / déposer clients
- Récupération des clients au dépose minute (aéroport)
- ..etc.

Du coup, je suis hyper stressé puisque je pense toujours aux véribalisaions.

Quelles sont vous astuces pour éviter les amendes? et comment faites-vous pour récuperer / déposer les clients à Paris?

Merci par avance pour vos retours.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Zéro en 5ans de VTC pour le moment,
Mais c'est toujours des coups de bol,
Il faut être ultra attentif, surveiller Waze et les véhicules garé aux endroits stratégiques, je me suis fait flasher début août le long du métro à Créteil a 75 (zone 90) mais travaux donc 70, toujours rien reçu, il faut surveiller vraiment a l'avance les rétros avant de s'arrêter pour prendre quelqu'un et gêner le moins possible la circulation, quit a dire au client "je me met juste après votre adresse pour ne pas gêner" ils ne sont pas tous cons et borné.
 
  • J'aime
Réactions: UZ, AZF et haris


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Mon astuce pour éviter les amendes? Eviter Paris autant que possible. Tous les PVs que j'ai pris dernièrement, c'était dans Paris. CQFD.
 
  • J'aime
Réactions: pinard, AZF et UZ


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
A part les radars y’a qu’à Boulogne que j’ai eu des PV pour dépose de client.
Pourtant à paris je passe Rivoli et d’autres rue interdîtes aux VTC /particuliers.
 


yalmallo

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
MY SAM
15 Juin 2021
64
47
Localité
Paris
Zéro en 5ans de VTC pour le moment,
Mais c'est toujours des coups de bol,
Il faut être ultra attentif, surveiller Waze et les véhicules garé aux endroits stratégiques, je me suis fait flasher début août le long du métro à Créteil a 75 (zone 90) mais travaux donc 70, toujours rien reçu, il faut surveiller vraiment a l'avance les rétros avant de s'arrêter pour prendre quelqu'un et gêner le moins possible la circulation, quit a dire au client "je me met juste après votre adresse pour ne pas gêner" ils ne sont pas tous cons et borné.
Merci Nocolas.

Tu me rassures. ;)
Messages Fusionnés

Mon astuce pour éviter les amendes? Eviter Paris autant que possible. Tous les PVs que j'ai pris dernièrement, c'était dans Paris. CQFD.
Tu as raison Pascal, mais malheureusement c'est à Paris où il y a le plus de demandes VTC ... Et les prix y sont souvent majeurés. :/
Messages Fusionnés

A part les radars y’a qu’à Boulogne que j’ai eu des PV pour dépose de client.
Pourtant à paris je passe Rivoli et d’autres rue interdîtes aux VTC /particuliers.

Tu as un coeur en fer! Comment tu oses à prendre des chemins interdits aux VTC?! :eek:

Moi perso, je flippe quand je dois prendre / déposer un client sur la route sans pouvoir me garer ... 😅

Chapeau bas Shibani 👍

Sinon, c'est combien le PV pour dépose client? et c'était par caméra ou par agent?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Tu as un coeur en fer! Comment tu oses à prendre des chemins interdits aux VTC?! :eek:

Moi perso, je flippe quand je dois prendre / déposer un client sur la route sans pouvoir me garer ... 😅

Chapeau bas Shibani 👍

Sinon, c'est combien le PV pour dépose client? et c'était par caméra ou par agent?
[/QUOTE]

Au début tu va tout respecter puis petit à petit tu va lâcher du lest.
135€ les amendes si je me souviens bien, je ne saurais te dire si c’est par vidéo ou par des 🤭🤭🤭🤫🤫🤫 que ça a été fait.
 
  • J'aime
Réactions: yalmallo



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires