Vous consultez :
Verbalisation amende et Pv abusif de stationnement à Eze-village prés de Nice


Verbalisation amende et Pv abusif de stationnement à Eze-village prés de Nice


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 096
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Ok il reste juste la préfecture
Une lettre motivée avec l aide d un juriste genre assurance, banque... pour justifier la demande

sinon tribunal administratif
 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 096
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
je viens de déposer un passager qui travaille auprés des banques en tant que juriste il m'a expliqué que cela est tout à fait possible et par le contrat qui nous lient à la banque il ne faut pas hésiter à les faire intervenir

c'est dans leur domaine de compétence ...
 


Dav777

Membre
VTC
BOLT
UBER
22 Juin 2017
9
9
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
hybride
Petit up date sur la situation a eZe ....

source mairie de eze :

  • Les VTC ne doivent surtout pas se garer derrière l'arrêt de bus (verbalisation garantie pour stationnement gênant sur emplacement de Livraison) ;
  • Pour cet été, le mieux est de charger/décharger vos clients sur l'arrêt de bus provisoire, à côté de la station-service. Si vous voulez les attendre, il faut ensuite aller se garer sur la plateforme Fragonard ;
  • Vous pouvez, éventuellement, rentrer dans l'enceinte du Parking Figuiera/Colette pour charger et décharger vos clients, à condition de ne pas gêner la circulation. Si vous restez moins d'un-quart d'heure, ce sera gratuit ;
  • L'an prochain, une fois que la dalle du parking souterrain sera livrée, on envisage d'aménager l'emplacement pour la navette mairie à l'entrée Est de cette dalle. Cela libèrerait l'emplacement actuel, devant Galimard, qui vous serait alors réservé (pour la pose et dépose de vos clients).
Je vous remercie de votre compréhension et de votre bonne coopération.

Bon pour rappel moi je suis fait verbaliser 2x la bas alors que je faisais juste le tour de l arret de bus l année derniere donc c a vos risque et péril meme aller sur le parking du fond je m y risquerai pas .... et la préfecture a été prévenu du bordel que c'est.
 
  • J'aime
Réactions: Kiyovu et AZF


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Perso, j'y mets plus mes roues depuis ma dernière verbalisation. En plus les retours sur Nice sont souvent à vide. En été, l'A/R prends parfois plus d'une heure et tout cela pour 15 euros.
 


Dav777

Membre
VTC
BOLT
UBER
22 Juin 2017
9
9
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
hybride
Moi j y pense encore... mais tjs avec la goutte au front tant la politique local est brutal et irrespectueuse ...
 


pticouic

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
16 Février 2023
10
9
Localité
Cote d'Azur
Perso, j'y mets plus mes roues depuis ma dernière verbalisation. En plus les retours sur Nice sont souvent à vide. En été, l'A/R prends parfois plus d'une heure et tout cela pour 15 euros.
Idem, Eze jusqu'à Monaco aucun intérêt....
 


tms06

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
22 Octobre 2022
37
44
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris
On sait pourquoi il y a souvent des majorations sur eze 🤣
 



Youtube Uberzone

Sponsors