Vous consultez :
Avis Verbalisation abusif pour dépôt de client 4s


Avis Verbalisation abusif pour dépôt de client 4s


stephaneribou

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
64
77
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Bonjour
apres une course bouché ce soir de 45 mn avec 2 touristes allemandes vers 20h45 j’arrive au rond point des champs
fait super gaffe et finit ma course dans la première a gauche en haut des champs-elysees

je vois une voiture de police derrière moi et des pointillés comme une place.

Je sers bien a gauche pour que la voiture de police passe sans la géner et les 2 allemandes sortent en 4s et au moment de passer a ma hauteur le flic coté passager me dit je t’ai verbalisé.
Je lui dis que c le lieu de dépose il me regarde en souriant et se foutant de ma gueule je les suis les rattrapes je Lui stipule que je suis travailleur handicapé que je bosse depuis 5h il me dit lui aussi et partent.

Je les suis encore le redit je suis handicapé que j’ai 5000 euros de découvert qu’une salope d’informiere a étouffé mon Pere et tué a l’hôpital qie je m’occupe de ma mère frigo vide
je les retrouves plus loin dans une autre rue en train de discuter avec un gérant de boite en train de bloquer la rue 2 mn

Ayant 7000 euros de droits de succession a payer en décembre m’étant fait baiser pendant 10 ans par cdiscount procès perdu
ecommerce 10ke.
50ke de droit de succession a payer sur 3 ans sur un terrain gelez par l’état

écoute moi bien a toi qui m’a contrôlé j’ai que quelques années a vivre je suis ingénieur de formation.

J’espère que toi et t enfants vous aurez un cancer fulgurent dans l’année et c en tant que petit fils du rabbin de Constantine.

Les flics en général je respecte j’ai jamais eu affaire a eux mais ce pays c la corruption vivement qu’il Coule.

Bac -10 qui vient casser les c......... a ceux qui bossent comme des chiens.

Bezrath hashem un bon cancer pour ce bon policier.

Bientôt on va verbaliser car on respire l’air de paris. Il a des lunettes et une tête d’autiste
 
Dernière édition par un modérateur:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
À ta place je conteste l’amende à réception.

Tu joints le bon de commande de la course, ta carte VTC et un screen de Google Map avec l’emplacement en question (ou une photo) et tu motives bien la contestation.

Il y’a des collègues qui l’ont fait et s’est passé. Tu ne perds rien à tenter 🤷🏽‍♂️
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Déjà handicapé ou pas ça ne change rien
Tu deposes des clients
Après c'est l'endroit où tu le fais. Juste’ou pas juste

Que tu aies un découvert ne justifie pas ta folie à les poursuivre...
Souhaiter la maladie ou la mort de quelqu'un sous prétexte que toi tu trouves quelque chose de pas juste ou pas légal ça craint

Tu es dans une spirale infernale et tu en veux à la terre entière.
Il vaut mieux être salarié pour rembourser tes dettes petit à petit. Être vtc dans les conditions dans lesquelles tu es, ne va rien arranger.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 386
Localité
Marseille
Ah faut pas faire vtc applications dans Paris si tu aspires à de la sérénité, des revenus constants et élevés et du respect pour ton travail....
 


Layco

Zoneur amateur
11 Septembre 2023
54
86
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Bien évidemment qu'ils rendent fou ces flics avec leur QI de vache folle.
Ils te verbalisent pour kedal et ils te narguent.

Force à toi.
 
  • Haha
Réactions: AZF


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Bonjour apres une course bouché ce soirde 45 mn avec 2 touristes allemandes vers 20h45 j’arrive au rond point des champs fait super gaffe et finit ma course dans la premiere a gauche en haut des champs elysees je vois une voiture de police derriere moi et des pointillés comme une place. Je sers biena gauche pour que la voiture de police passe sans la géner et les 2 allemandes sortent en 4s et au moment de passer a ma hauteur leflic coté passager me dit je t’ai verbalisé. Je lui dis que c le lieu de dépose il me regarde en souriant et se foutant de ma gueule je les suis les rattrapes je
Lui stipule que je suis travailleur handicapé que je bossse depuis 5h il me dit lui aussi et partent. Je les suis encore le redit sue je suis handicapé que j’ai 5000 euros de découvert qu’une salope d’informiere a étouffé mon Pere et tuéa l’hôpital qie je m’occupe dema mère frigo vide je les retrouves plus loin dans une autre rue en train de discutter avec un gérant de boite en train de bloquer la rue 2 mn Ayant 7000 euros de droits de succession a payer en decembre m’etant fait baiser pendant 10 ans par cdiscount proces perdu ecommerce 10ke. 50ke de droit de succession a payer sur 3 ans sur un terraingelez par l’état ecoute moi bien a toi qui m’a controlé j’ai que quelques années a vivre je suis ingenieur de formation. J’espere que toi et t enfants vous aurez un cancer fulgurent dans l’année et c en tant que petit fils du rabbin de constantine. Les flics en general je respecte j’ai jamais eu affaire a eux mais ce pays c la corruption vivement qu’il
Coule. Bac -10 qui vient casser les c......... a ceux qui bossent comme des chiens. Bezrath hashem un bon cancer pour ce bon policier. Bientot on va verbaliser car on respire l’air de paris. Il a des lunettes et une tete d’autiste
Le début de ton histoire je comprenais la colère mais bon malheureusement on es pas considéré comme des taxis , en revanche la suite excuse moi mais de la à souhaiter problème de santé tout sa pour une amende !!!
Tu va loin
 
  • J'aime
Réactions: pinard


stephaneribou

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
64
77
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Déjà handicapé ou pas ça ne change rien
Tu deposes des clients
Après c'est l'endroit où tu le fais. Juste ou pas juste

Que tu aies un découvert ne justifie pas ta folie à les poursuivre...
Souhaiter la maladie ou la mort de quelqu'un sous prétexte que toi tu trouves quelque chose de pas juste ou pas légal ça craint

Tu es dans une spirale infernale et tu en veux à la terre entière.
Il vaut mieux être salarié pour rembourser tes dettes petit à petit. Être vtc dans les conditions dans lesquelles tu es, ne va rien arranger.
avec une apnée du sommeil décelé tardivement je n'ai plus la force de me lever et être salarié du lundi au vendredi être dans le RER et capacité de concentration limité

j'ai fais du e commerce pendant 10 ans avec cdiscount qui m'a bloqué de l'argent en 2015 a 2020 car tu as 2% de réclamations et ceux ci te gèlent 100% des ventes: + seul plateforme a garder la commission en cas de remboursement client; + remboursement d'une commande 2 ans plus tard sans que le client se manifeste; + depuis 2 ans

c salopes ne passe plus par les réclamations ils gèlent 30 % du chiffre d'affaire des 100 000 vendeurs travaillant avec eux a vie tant que tu bosses avec eux en + des commissions qu'ils prennent;

mon père ils rentrent a l’hôpital soigné un escarre il fait 2 fausses routes on lui donne a manger il meurt alors qu'il doit sortir dans une semaine

les médecins des bledards qui savent pas parler francais qui font aucun rapport en 2 mois

en tout cas ce flic de 30 ans ma pris pour un con moi qui était mal rasé je fais jeune mais j'ai 43 ans; je peux que lui souhaiter l'enfer a 120 ans quand il sera jugé par dieu moi j'ai jamais aimé les injustices et les vols

j'ai déjà été verbalisé en 2016 par des condés après une course de 1h30 déposé la facture dans un bâtiment sécurisé d'un truc feuj le garde me dit va stationné plus loin je gare ma voiture sors 1mn et les flics sortent et m’alignent;

quand tu passes 1h dans les bouchons et qu'un condé sort même pas de sa voiture et t'aligne tu pète un câble

dans ce cas tous les arrêts sur les champs ou prise en charge devrait être verbalisé

de toute façon avec mes problème cardiaque apnée du sommeil arthrose stade 3 scoliose je vais pas aller bien loin
c de bonne guerre de maudire un fdp;

a Marseille en vacance en 2003 je prends la voie de bus le flic il rigole avec moi au qu'est ce que tu fous la le parigo tu t'es perdu

je comprends maintenant la rage des gilets jaunes

moi qui ne suis pas sorti de chez moi pendant 10 ans a gérer mes commandes a voir personne et parler a personne; j'ai pas pu trouver une femme et avoir des enfants a m'occuper de mes 2 parents handicapés

mieux vaut que j’arrête ce métier car le premier condé qui veut me savater je vois rouge

il vaut mieux que je quitte la France c devenu une poubelle. mais je maintiens mes dires le condé en lunette c pas le fait qu'il soit policier c sa personne je la maudit matin midi et soir lui et sa team dans la voiture; a 120 ans
le maitre du monde lui donnera une amende a la hauteur de ces agissements dans ce bas monde fils;ce cotorep déscolarisé sans la police il serait clochard ou a donner son c.. au bois de boulogne

Messages Fusionnés

Le début de ton histoire je comprenais la colère mais bon malheureusement on es pas considéré comme des taxis , en revanche la suite excuse moi mais de la à souhaiter problème de santé tout sa pour une amende !!!
Tu va loin
c sur le cout de la haine; je suis pas mesuré quand un fils de pute m’enlève le pain de ma bouche a moi et ma mère de 83 ans qui a le frigo vide; je peux plus être lucide
j'ai pas fait un bac + 5 pour trimer a 43 ans devant un cotorep; c de bonne guerre de lui souhaiter un cancer, on est dans un game il m'aligne gratuitement je vais prier pour qu'il perde son taf et lui arrive des malheurs dans sa vie
Messages Fusionnés

Ah faut pas faire vtc applications dans Paris si tu aspires à de la sérénité, des revenus constants et élevés et du respect pour ton travail....
trop de truc a payer mais dans 2/3 mois je ferai a mi temps; décembre je suis obligé de bosser 30/30 10h par jour; je vais revenir dans le e- commerce
Messages Fusionnés

Bien évidemment qu'ils rendent fou ces flics avec leur QI de vache folle.
Ils te verbalisent pour kedal et ils te narguent.

Force à toi.
merci bcp du support c gentil
 
Dernière édition par un modérateur:


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
552
1 332
Localité
Lyon
Salut a toi

Première chose bienvenue ici, on sent dans ton message un mélange un peu sombre de beaucoup de soucis et de burn out.

Malheureusement dans ce métier, comme dans beaucoup d'autres ou tu es en contact avec ce qui ce fait de mieux comme de pire chez l'être humain, t'auras des jours mauvais ou t'as l'impression que tout le monde se met contre toi gratuitement.

Faut prendre sur soi et passer à autre chose. Si tu parcours un peu le forum tu tomberas sur des anecdotes de collègues plus ou moins injustement verbalisés.

Bonne continuation à toi, en te souhaitant une amélioration générale de ta situation
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Harrogath


Professeur Tournesol

Membre
VTC
UBER
20 Août 2020
26
37
Localité
Paris
Oui c'est l'horreur à Paris, VTC, on mange des prunes à 135 €, franchement l'activité VTC est à peine viable.
Messages Fusionnés

Les PVs c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et qui me pousse à rechercher un autre métier, pour l'instant je garde l'activité VTC en roue de secours et temps partiel.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


stephaneribou

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
64
77
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Salut a toi

Première chose bienvenue ici, on sent dans ton message un mélange un peu sombre de beaucoup de soucis et de burn out.

Malheureusement dans ce métier, comme dans beaucoup d'autres ou tu es en contact avec ce qui ce fait de mieux comme de pire chez l'être humain, t'auras des jours mauvais ou t'as l'impression que tout le monde se met contre toi gratuitement.

Faut prendre sur soi et passer à autre chose. Si tu parcours un peu le forum tu tomberas sur des anecdotes de collègues plus ou moins injustement verbalisés.

Bonne continuation à toi, en te souhaitant une amélioration générale de ta situation
Merci oui des que j’ai fini de payer les droits de succession je dégage de ce pays devenu une poubelle.

Je vend tout et je me casse avec plaisir.
En vendant un f3 a creteil j’achète un château en argentine ou Malaisie.

Je préfère vivre au japon ou Amérique du sud ici ca va finir en guerre civile

c plus la France des années 80/90.
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors