- 2 Janvier 2023
- 261
- 509
- Localité
- Toulouse
- Véhicule
- Hyundai Kona
Bonjour à tous les nouveau entrepreneur et ceux qui veulent s'investir uniquement dans le privé.
Comme indiqué dans le titre je vends mon Site Web que je n'aurais pas eu le temps de profiter au vu du délai qu'il m'a été livré.
Résumé de tout ce qui a été fait :
Offre Personnalisée n°1
Je vais créer votre site web sur mesure
“Refonte du design + l'offre à la demi journée +Ajouter un animal de compagnie et + Ajouter un siège auto.”
Offre Personnalisée n°1
Je vais convertir ou intégrer votre maquette figma/xd/pdf/image/psd en page html/css avec tailwindcss
“Intégration des pages(6) de la maquette figma sur le projet react existant, en vue de refonte.
Conformité du design
Fonctionnalités existantes maintenues”
Offre Personnalisée n°2
Je vais convertir ou intégrer votre maquette figma/xd/pdf/image/psd en page html/css avec tailwindcss
“Mise en place : paiements sécurisés en mode producition, optimisation perf, SEO/Analytics, conformité RGPD (mentions légales, cvg, politique), config email pro (Brevo), corrections UI (textes/icônes) et système de codes promo fonctionnel.”
Offre Personnalisée n°2
“-système de notification pour les périodes d'indisponibilités
-faire par tranche de 5 minutes sur le formulaire de réservation- formalisation des emails client et admin avec l'affichage de la carte en image)
-limiter le nombre de caractère dans l'espace commentaire lors d'une réservation”
Total : 3422.09 € + Hébergement jusqu'au 28 mars 2026 : 149.92 dollars via hostinger , Factures et bon de commandes : 22€
Tout ce qui n'a pas été cité vous le verrez directement sur le site internet :
www.mydrivertoulouse.com
Je le vends 2750 € Vous aurez environ 50 - 100€ pour le mettre à jour avec vos données
Comme indiqué dans le titre je vends mon Site Web que je n'aurais pas eu le temps de profiter au vu du délai qu'il m'a été livré.
Résumé de tout ce qui a été fait :
![]() | 500,00 € |
![]() | 500,00 € |
![]() | 500,00 € |
![]() | 200,00 € |
![]() | 100,00 € |
![]() Ajout Langue anglais | 500,00 € |
Je vais créer votre site web sur mesure | 100,00 € |
Total TTC | 2 588,01 € |
Offre Personnalisée n°1
Je vais créer votre site web sur mesure
“Refonte du design + l'offre à la demi journée +Ajouter un animal de compagnie et + Ajouter un siège auto.”
Je vais créer la maquette UX/UI design de votre site web avec Figma | 85,00 € |
🟨 PACK STANDARD | 115,00 € |
Total TTC | 216,41 € |
Offre Personnalisée n°1
“Intégration des pages(6) de la maquette figma sur le projet react existant, en vue de refonte.
Conformité du design
Fonctionnalités existantes maintenues”
Je vais convertir ou intégrer votre maquette figma/xd/pdf/image/psd en page html/css avec tailwindcss |
Offre personnalisée n°1 |
250,00 € | |
Total TTC | 270,31 € |
Offre Personnalisée n°2
“Mise en place : paiements sécurisés en mode producition, optimisation perf, SEO/Analytics, conformité RGPD (mentions légales, cvg, politique), config email pro (Brevo), corrections UI (textes/icônes) et système de codes promo fonctionnel.”
Je vais convertir ou intégrer votre maquette figma/xd/pdf/image/psd en page html/css avec tailwindcss |
Offre personnalisée n°2 |
200,00 € | |
Pourboire : 5 % du montant initial (hors frais) | 10,00 € |
Total TTC | 227,19 € |
Offre Personnalisée n°2
“-système de notification pour les périodes d'indisponibilités
-faire par tranche de 5 minutes sur le formulaire de réservation- formalisation des emails client et admin avec l'affichage de la carte en image)
-limiter le nombre de caractère dans l'espace commentaire lors d'une réservation”
Offre personnalisée n°2 |
120,00 € | |
Total TTC | 130,17 € |
Tout ce qui n'a pas été cité vous le verrez directement sur le site internet :
My Driver Toulouse

Je le vends 2750 € Vous aurez environ 50 - 100€ pour le mettre à jour avec vos données
Dernière édition: