Vous consultez :
Annonce Vente de mon Site Web

Annonce Vente de mon Site Web

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
261
509
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Bonjour à tous les nouveau entrepreneur et ceux qui veulent s'investir uniquement dans le privé.

Comme indiqué dans le titre je vends mon Site Web que je n'aurais pas eu le temps de profiter au vu du délai qu'il m'a été livré.

Résumé de tout ce qui a été fait :

💻 Ajouter une fonctionnalité spécifique 500,00 €
🗺 Ajouter une Map (système de géolocalisation) 500,00 €
📆 Système de réservation en ligne 500,00 €
🧾 Ajouter les factures/Billets/Bon de commande... 200,00 €
🌏 Optimisation des méta titles et descriptions 100,00 €
🏆 PACK SITE WEB E-COMMERCE
Ajout Langue anglais
500,00 €
Je vais créer votre site web sur mesure 100,00 €
Total TTC 2 588,01 €

Offre Personnalisée n°1
Je vais créer votre site web sur mesure
“Refonte du design + l'offre à la demi journée +Ajouter un animal de compagnie et + Ajouter un siège auto.”

Je vais créer la maquette UX/UI design de votre site web avec Figma 85,00 €
🟨 PACK STANDARD 115,00 €
Total TTC 216,41 €

Offre Personnalisée n°1
Je vais convertir ou intégrer votre maquette figma/xd/pdf/image/psd en page html/css avec tailwindcss
“Intégration des pages(6) de la maquette figma sur le projet react existant, en vue de refonte.
Conformité du design
Fonctionnalités existantes maintenues”

Je vais convertir ou intégrer votre maquette figma/xd/pdf/image/psd en page html/css avec tailwindcss
Offre personnalisée n°1

250,00 €
Total TTC 270,31 €

Offre Personnalisée n°2
“Mise en place : paiements sécurisés en mode producition, optimisation perf, SEO/Analytics, conformité RGPD (mentions légales, cvg, politique), config email pro (Brevo), corrections UI (textes/icônes) et système de codes promo fonctionnel.”

Offre personnalisée n°2

200,00 €
Pourboire : 5 % du montant initial (hors frais) 10,00 €
Total TTC 227,19 €

Offre Personnalisée n°2
“-système de notification pour les périodes d'indisponibilités
-faire par tranche de 5 minutes sur le formulaire de réservation- formalisation des emails client et admin avec l'affichage de la carte en image)
-limiter le nombre de caractère dans l'espace commentaire lors d'une réservation”

Offre personnalisée n°2

120,00 €
Total TTC 130,17 €
Total : 3422.09 € + Hébergement jusqu'au 28 mars 2026 : 149.92 dollars via hostinger , Factures et bon de commandes : 22€

Tout ce qui n'a pas été cité vous le verrez directement sur le site internet :

Je le vends 2750 € Vous aurez environ 50 - 100€ pour le mettre à jour avec vos données

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne