Vous consultez :
VELO, ça va mal finir !!!

VELO, ça va mal finir !!!

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
152
265
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Ca va finir en fait divers.
Les vélos dans Paris ce n'est plus possible en l'état.

Les vélos comme tous les usagers de la route doivent etre identifiables. Ils doivent etre immatriculés et tous les utilisateurs de vélo sur la voie publique doivent devenir un permis/brevet spécifiquement adapté à la circulation urbaine.
Incivilités permanentes, non respect du code de la route, griffes sur les carrosseries, les pare-chocs, les écouteurs sur les oreilles, ça roule au milieu des rues sans se soucier des autres.
Bref, j'en peu plus.
Rien n'excuse le drame de début d'année avec le cycliste écrasé mais franchement je peu comprendre qu'un jour ou un autre, énervé, mal luné un gars pète un câble et mette un coup de volant.
Il faut que ça cesse.

• J'aime
Réactions: sirconrad

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
242
233
Localité
Paris
Véhicule
V-Klass
Je te rejoins sur la colère contre les cyclistes.
Il faut cependant faire preuve d'une quelconque empathie car la plupart ne font pas exprès de nous gêner.
Les cyclistes en tenue de cyclistes sont vraiment là, en général, pour nous faire chier puisqu'ils cherchent souvent la confrontation en commettant des infractions tout en faisant la morale à autrui.
Quant aux autres, une solution est toujours possible sans gros financement puisque tous les véhicules en location (qui représentent une bonne partie des cyclistes parisiens) sont immatriculés (pas en SIV mais auprès des sociétés de location qui elles mêmes disposent normalement des informations conducteur).

A l'heure actuelle, le gouvernement ne peut pas sévir contre les cyclistes, après toutes les infrastructures créées ainsi que le tapis rouge déroulé à ce moyen de déplacement qui rappelle les pays du tiers monde.
Force à tous.

• Haha
Réactions: mo59

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
284
561
Localité
Paris
va à Montparnasse vers 17h, tu verra l’empathie. Même Bruno le maire a craqué 😭👌

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
242
233
Localité
Paris
Véhicule
V-Klass
Je pense que Rivoli et Sebastopol sont bien plus fréquentés lol, mais restez empathique, vous ne pourrez rien faire de plus.

• J'aime
Réactions: mo59

jeremfl90

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Mars 2025
141
109
Localité
Paris
Véhicule
toyota prius 4
mettre les centre ville a 70kmh et bout de 10 mort et 5 blessés piéton comme cycliste serons beaucoup plus prudent

• Haha
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne