Vous consultez :
Question Vehicules hybrides eligibles UBERconfort et ou berline a partir de nov 2024

Question Vehicules hybrides eligibles UBERconfort et ou berline a partir de nov 2024

• Auteur de la discussion CHB
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 3K

CHB

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Novembre 2019
56
41
Localité
Paris
Bonjour
UBER PARIS
Apparemment la Toyota Camry ne sera plus éligible uber berline à partir de Nov 2024.
Svp est ce que la KIA Niro en hybride sera t elle acceptée en UBER confort .
Quelle année âprement au moins 2021???
Votre avis sur la ioniq hybride rechargeable..Sur quelle gamme sera t- elle acceptable ??
Quel véhicule hybride ou hybride rechargeable acceptable en Uber CONFORT au moins ,à un prix acceptable 30 à 35 K pourriez vous me conseiller.

Merci par avance

• J'aime
Réactions: AZF

AzBs90

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
29 Avril 2023
79
81
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota Auris Hybrid
Camry plus dispo en confort ya que moi que ça choc ? Ça deviens n'importe quoi ces applications

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
424
795
Localité
Paris
Alors normalement, la Toyota Camry n'est désormais plus éligible à la gamme Berline pour les nouveaux enregistrements. Par contre, ceux qui étaient déjà sur la plateforme avant cette date, continueront de recevoir les courses Berline comme avant (dans la limite des 6 ans d'ancienneté).

Si j'ai bien compris, quand une voiture n'est pas éligible à la gamme Berline, elle ne peut être sur la gamme Comfort uniquement que si elle a moins de 3 ans d'ancienneté. Cela va donc être le cas désormais de la Camry car non éligible à la gamme Berline mais éligible à Comfort. Autant dire concrètement que si on achète une Camry de 2020, on ne peut faire ni Comfort ni Berline et bien évidemment plus Green à Paris : belle douille donc sachant qu'elle appartient à une certaine catégorie de véhicule. Incroyable cette règle des 3 ans pour la gamme Comfort, autant dire que cela est valable uniquement pour les véhicules neufs. Ca fait maintenant très cher uniquement pour toucher du Comfort. Ceci étant compte tenu du fait qu'il faille uniquement une voiture très récente pour avoir accès à la gamme (dans la mesure où elle n'est pas éligible à Berline).

En gros, vous achetez une Toyota Camry de quelques années, vous n'avez plus accès à rien, à part Uber X/Share. Si aucun privé n'est prévu en plus des applications, c'est donc complètement perdant par rapport au chauffeur qui lui, a une Yaris et a accès exactement aux mêmes gammes !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cotonsucre et AZF

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En gros, vous achetez une Toyota Camry de quelques années, vous n'avez plus accès à rien, à part Uber X/Share. Si aucun privé n'est prévu en plus des applications, c'est donc complètement perdant par rapport au chauffeur qui lui, a une Yaris et a accès exactement aux mêmes gammes !
D’où l’intérêt d’investir dans une entrée de gamme quand on fait du full applis.

• J'aime

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
424
795
Localité
Paris
D’où l’intérêt d’investir dans une entrée de gamme quand on fait du full applis.
On est bien d'accord là-dessus. D'ailleurs, il y a quelque chose d'intéressant à noter également. Je constate que tous ceux qui sont éligibles à Berline n'ont pas nécessairement des taux horaires plus élevés que les autres en applications. Je ne connais pas de chauffeurs ici qui sont à 50€/h toute l'année et tous les jours de la semaine avec leur véhicule haut de gamme. Si on ne veut pas faire de privé, ca n'a donc aucun intérêt hormis éventuellement le confort personnel !

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne