Vous consultez :
Van diesel province

Van diesel province

papi45

Membre
VTC
30 Juillet 2019
45
25
Localité
Paris
Bonjour les amis ,

J'aurai aimé savoir s'il était possible de travailler en province avec un van diesel chez Uber ( un van de moins de 6 ans bien-sûr car la réglementation est la même partout en France ) ?

Je pose la question car je dois partir en province et laisser Paris et tant qu'à faire changer de véhicule ( actuellement un RAV4 hybride de 2019)

J'entends par province le Calvados.
Merci pour vos réponses.

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Oui tu peux, tant que la ville dans laquelle tu opéreras ne projette pas d’interdire les diesels

Les grandes interrogations sont :

1- Que se passera-t-il lorsque l’interdiction entrera en vigueur ?

(Est-ce que le Van et la Berline jouiront d’une exception et pourront exercer ou seront-ils également interdits).

2- L’interdiction prochaine ne vise pas toutes les villes, qu’en sera-t-il des villes qui n’interdisent pas les diesels ?

(Les plateformes accepteront leurs inscriptions tant qu’ils sont autorisés ou l’interdiction sera générale)

Il faut avoir une réponse claire sur ces sujets avant de t’engager vers cet achat onéreux. D’autant plus que tu disposes déjà d’un véhicule te permettant de travailler encore quelques années.

Est-ce que le risque de se faire désactiver dans quelques années mérite d’être pris ?

Toi seul peut répondre à cette question…

• J'aime
Réactions: UZ et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne