Vous consultez :
Info Val-de-Marne : Refus d'obtempérer aéroport d'Orly, un VTC percute plusieurs véhicules en stationnement

Info Val-de-Marne : Refus d'obtempérer aéroport d'Orly, un VTC percute plusieurs véhicules en stationnement

Mohalacloche

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
11 Septembre 2020
16
20
Localité
Paris
J'espère que ca fera bouger les choses et que les applis seront plus stricte sur les verifs (je suis un peu optimiste)

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
169
232
Localité
Paris
Ce type est con, tes grillé avec ta plaque, à quoi bon défoncer des voitures, se mettrent en danger, ça ne va faire qu'alourdir la sentence du juge, et surtout quelle image il donne aux clients sur les VTC !!!
les taxis doivent boire du petit lait, perso j'ai aucune empathie pr ce gar et jespere qu'il va morfler, et qu'on me dise pas il essaie de gagner sa vie , que les applis nous paient mal, etccc, quand tu choisis d'etre VTC à toi de de te donner les moyens de generer du chiffre en te developpant, sinon va bosser à LIDL et laisse ceux qui en veulent tranquille

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
326
210
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
" les agents ont souhaité procéder à des vérifications et s’assurer de «la qualité de chauffeur VTC ...», "
donc rien ne prouve que c'est réellement un VTC.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 229
6 549
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
C'est surement un chauffeur "Pirate"
mais la catégorie et la marque de son véhicule utilisé est commune aux VTC donc contrôle de sa qualité est requis !

à moins qu'il a été filé par les Boers déjà depuis un moment et qu'ils ont attendus le bon moment pour le cueillir

mais là vu les dégâts causés intervention raté

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES