- 14 Décembre 2016
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- 6 641
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Après les plaintes des passagers, les conducteurs non blancs sont suspendus ou désactivés plus souvent que leurs homologues blancs, selon de nouvelles recherches.
www.wired.com
le truc déguelasse de la part des clients est que souvent ils font ses saloperies afin de se faire rembourser le voyage (trajet gratuit) sur le dos du chauffeur
nous savons à quel point certaines personnes ADORENT mentir afin d'obtenir des trajets gratuits ou des trajets réduits - serait-il exagéré de dire que de nombreuses minorités sont désactivées parce que les minorités qu'elles conduisent mentent sur elles ?
Un nouveau rapport de l'organisation de défense des droits civiques Asian Americans Advancing Justice–Asian Law Caucus (AAAJ-ALC) et Rideshare Drivers United a révélé que les conducteurs de couleur travaillant pour Uber et Lyft – comme Jordan, qui est noir – et les conducteurs immigrés étaient plus susceptibles d'avoir leurs comptes désactivés après des plaintes de clients.
doc en anglais mais vous pouvez la traduire avec l'outil google
www.advancingjustice-alc.org
Sur les 810 conducteurs interrogés, 69 % des conducteurs non blancs ont déclaré avoir été confrontés à une désactivation permanente ou temporaire, contre seulement 57 % des conducteurs blancs. Les conducteurs qui ne parlaient pas anglais ou ne maîtrisaient pas parfaitement l'anglais étaient également beaucoup plus susceptibles de voir leur compte désactivé que ceux qui parlaient couramment la langue.

Uber and Lyft Are More Likely to Fire Drivers of Color, Report Says
After passenger complaints, non-white drivers are suspended or deactivated more often than their white counterparts, according to new research.
le truc déguelasse de la part des clients est que souvent ils font ses saloperies afin de se faire rembourser le voyage (trajet gratuit) sur le dos du chauffeur
nous savons à quel point certaines personnes ADORENT mentir afin d'obtenir des trajets gratuits ou des trajets réduits - serait-il exagéré de dire que de nombreuses minorités sont désactivées parce que les minorités qu'elles conduisent mentent sur elles ?
Un nouveau rapport de l'organisation de défense des droits civiques Asian Americans Advancing Justice–Asian Law Caucus (AAAJ-ALC) et Rideshare Drivers United a révélé que les conducteurs de couleur travaillant pour Uber et Lyft – comme Jordan, qui est noir – et les conducteurs immigrés étaient plus susceptibles d'avoir leurs comptes désactivés après des plaintes de clients.
doc en anglais mais vous pouvez la traduire avec l'outil google

Fired by An App: The Toll of Secret Algorithms and Unchecked Discrimination on California Rideshare Drivers
ALC and Rideshare Drivers United (RDU) surveyed 810 current and former Uber and Lyft drivers in California to better understand their experiences as workers in a transportation industry in flux.

Sur les 810 conducteurs interrogés, 69 % des conducteurs non blancs ont déclaré avoir été confrontés à une désactivation permanente ou temporaire, contre seulement 57 % des conducteurs blancs. Les conducteurs qui ne parlaient pas anglais ou ne maîtrisaient pas parfaitement l'anglais étaient également beaucoup plus susceptibles de voir leur compte désactivé que ceux qui parlaient couramment la langue.
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