Vous consultez :
USA : Plus des deux tiers des VTC américains ont été menacés, harcelés ou agressés

USA : Plus des deux tiers des VTC américains ont été menacés, harcelés ou agressés

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
260
328
Localité
Paris
Une fois que tu as identifié les mauvaises applications, tout se passe bien, malheureusement quand les chauffeurs comprendront que pour avoir moins de pblm il faut monter en gamme les poules auront des dents !

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 135
5 254
Localité
Marseille
Moins la prestation / produit/ Service est cher, moins on a de respect pour...

Une robe shein / primark à 4€ tachée ? On jette, on rachète..

Un grec à 6€ donne plus envie, on a bien mangé la moitié, mais on à plus faim? On le jette sans soucis...

Un chauffeur vtc accepte une presta de transport pour un tarif qui me va mais que je juge dérisoire et inacceptable pour moi ? On le traite comme le minable qu'il est à accepter ce genre de prix...

Maintenant la robe CK à 130€ qu'on tâche , on l'amène au pressing et on en prend soin, le restaurant avec un menu à 50€, on le savoure et on l'apprécie jusqu'au bout, le transport à 70€ vers l'aéroport dans une véhicule propre, confortable avec un chauffeur en tenue professionnelle à la conduite souple et apaisée, on l'apprécie et on le remercie.

Comme l'image donnée du Vtc est à la base " mieux vaut ça que tenir les murs et dealer....", ça reste, ça colle, c'est tenace, les gens oublient pas.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et bruori

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.