Vous consultez :
Une petite anecdote de panne hilarante.


Une petite anecdote de panne hilarante.


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
728
1 192
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je ne partage pas beaucoup ma vie mais cette histoire vaut le coup 😭
Bref j’ai un Renault Arkana. Je ne me justifie pas mais je sens deja les commentaires type ” en meme temps t’achete Francais, t’achètes Renault blablabla”. C’est une super voiture. Rs line belle finition. Bon confort. Bien noté par les medias auto, par les utilisateurs etc. Et de plus en plus de vtc/taxi avec. Puis tt façon chaque constructeur a ses défauts. Il n’y a pas de marque parfaite. Au moins Renault ne se prend pas pour je ne sais qui comme Peugeot et bien d’autres avec des tarifs hors de prix. En tout cas pas sur le Arkana. Malheureusement j’avais un essence mild hybride. Conso top sur Route mais en ville un massacre. On apprend de ses erreurs, mais j’avais fais une super affaire a un particulier. Le véhicule nickel, aucun problème. Je décide de le changer pour un E tech full hybride que j’apprécie beaucoup . Je trouve une occasion chez Renault Melun. J’echange les vehicules, je leur revend le mien. C’était exactement le même, options etc.
Mercredi 8 Février je récupère le nouveau véhicule, je pars a 9h45 du garage direction le 92 chez moi. Je passe a super U vaucresson ( le prix de l’essence incroyable ) . Je mets de l’essence, je remonte ds la voiture il est 10h30. Et la :
- le véhicule ne redémarre pas.
- Premier dépanneur n’arrive pas a démarrer et ne peut pas la dépanner ( pas de roulette chariot )il me dit on amène qqn d’autre. 1h30 plus tard rien. La société de dépannage appel: “ouai MR. C’est possible de venir demain ?Y’a pas de chariot la . ”

bref je lui insulte sa mere comme pas possible. Je rappel renault assistance, je commence a m’énerver. Une autre société de depannage m’appel. Il vient. Je monte avec lui. Il est 16h45. Je suis arrivé a la pompe a 10h30
- AUCUN garage renault voulait prendre mon véhicule . Délai de 3 semaines dans ts les Renault . ( ils te livrent un Arkana neuf en 2 semaines mais ne peuvent pas diagnostiquer un véhicule avant 1 mois) Je mets la pression a l’assistance. Transférer demain ds un Renault a coter de Versailles . ( j’habite a Levallois mdr)
Bref je récupère sûrement la voiture demain ou ds la semaine. Pdt ces 2 semaines j’ étais en plein déménagement donc un mal pour un bien .
Mais Rien ne va jusqu’a la voiture de pret.
l’assitance m’avait réservé unCaptur ( plutot cool pr rouler en attendant et préparer mon déménagement)je lui dis:ca va je suis content. Heureusement c’etait pas une Dacia.

le mec trouve pas la voiture sur le parking. Il me dit bouge pas je vais trouver une autre.
IL ME RAMÈNE UN DACIA SANDERO ORANGE , MANUELLE. Envie de crier.
Bref voila. J’espere ca vous a plu. Peut etre ca aidera certains , notamment nouveau en cas de panne etc. Surtout si un dépanneur vs appelle , et que vs avez un frein a main électrique, dites leur directe de venir avec des roulettes au cas ou. Ca vous évitera peut être 2 h d’attente supplémentaire.
Bon courage a tous.
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
440
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Eh ben, quel galère, du coup je me suis toujours demandé, avec un véhicule en panne, c'est impossible de travailler avec le véhicule de remplacement sur les plateformes ? Sinon j'ai pensé à travailler avec la voiture de mon père si ça devait m'arriver aussi, il faut que je la déclare ^^

Le fait d'avoir espérer de ne pas avoir de Dacia t'as porté la poissé 🤣

Du coup c'était quoi le soucis ?

Bon courage pour le déménagement 💪
 
  • J'aime
Réactions: cyril440


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
728
1 192
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Eh ben, quel galère, du coup je me suis toujours demandé, avec un véhicule en panne, c'est impossible de travailler avec le véhicule de remplacement sur les plateformes ? Sinon j'ai pensé à travailler avec la voiture de mon père si ça devait m'arriver aussi, il faut que je la déclare ^^

Le fait d'avoir espérer de ne pas avoir de Dacia t'as porté la poissé 🤣

Du coup c'était quoi le soucis ?

Bon courage pour le déménagement 💪
Bon bah finalement le soucis est toujours la. De temps en temps elle ne veut plus démarrer. Impossible de savoir d’ou ca vient…
 
  • Wouah
Réactions: DeltaGreen


BenjiTransport

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
28 Août 2020
112
157
Localité
Rouen
Véhicule
BMW série 3
Bon bah finalement le soucis est toujours la. De temps en temps elle ne veut plus démarrer. Impossible de savoir d’ou ca vient…
Regarde au niveau du bouton start stop mauvais contact j’avais ce soucis sur une Renault ;)
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Eh ben, quel galère, du coup je me suis toujours demandé, avec un véhicule en panne, c'est impossible de travailler avec le véhicule de remplacement sur les plateformes ? Sinon j'ai pensé à travailler avec la voiture de mon père si ça devait m'arriver aussi, il faut que je la déclare ^^

Le fait d'avoir espérer de ne pas avoir de Dacia t'as porté la poissé 🤣

Du coup c'était quoi le soucis ?

Bon courage pour le déménagement 💪
Avoir une assurance qui peut éventuellement prendre en charge la location d’un véhicule de remplacement…

pour 1 ou 2 jours ça servira à rien mais pour une immobilisation plus longue ça peut limiter la casse.

Sacré histoire!!!!
J’imagine que Renault ne veut pas reprendre la voiture voir l’échanger contre une qui marche « bien »?
 


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
728
1 192
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Regarde au niveau du bouton start stop mauvais contact j’avais ce soucis sur une Renault ;)
Merci ! Pour moi c’est ca aussi mais bon
Messages Fusionnés

Avoir une assurance qui peut éventuellement prendre en charge la location d’un véhicule de remplacement…

pour 1 ou 2 jours ça servira à rien mais pour une immobilisation plus longue ça peut limiter la casse.

Sacré histoire!!!!
J’imagine que Renault ne veut pas reprendre la voiture voir l’échanger contre une qui marche « bien »?
Bah vu que j’ai fais un echange , je pouvais pas recuperer mon ancienne… mais la on a fait une letrre d’avocat pr leur mettre la pression et voir si on peux gratter un vehicule neuf a la place
 
  • J'aime
Réactions: AZF


N

Naro

Invité
bah ouai mais en même temps t’achètes Renault.. (😂je plaisante..) c’est dingue de se dire que la panne arrive quasi en sortant et qu’ils rechignent à récupérer leur véhicule ?!? On parle pas d’une tv à 500€ .. décidément.. on peux pas dire qu’ils aient bonne presse..en tout cas merci pour l’info
C’est clair que faut pas les lâcher ! Ton avocat vas sûrement avoir gain de cause..
 
  • J'aime
Réactions: AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
728
1 192
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
bah ouai mais en même temps t’achètes Renault.. (😂je plaisante..) c’est dingue de se dire que la panne arrive quasi en sortant et qu’ils rechignent à récupérer leur véhicule ?!? On parle pas d’une tv à 500€ .. décidément.. on peux pas dire qu’ils aient bonne presse..en tout cas merci pour l’info
C’est clair que faut pas les lâcher ! Ton avocat vas sûrement avoir gain de cause..
C’est vraiment fou. Apparemment renault veut rien entendre, meme pas un bon d’achat pour mettre des accessoires…
 



Youtube Uberzone

Sponsors